Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TROL2A

.........................................

Messages recommandés

TROL2A a écrit:
merci bebert, tu as des jumelles réhaussé de combien sur le tient QuestionQuestionQuestion



jumelles + 4 cm ( avec kit trialmaster plus 7 cm ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je vais faire des jumelles d'une longueur entre axe de 8 cm, je croix que c'est pas mal déja scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà, j'ai monter mes 2 sieges de gr a l'avant, avec reglage lombaire ( top ), et cest aprem chez bob j'ai monté mon siege a l'arrire pour mes co pilote
demain des tofs et un bob en super forme Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà aujourd'hui il y avais du vent, donc suis pas allé à la piscine, alors prépa et modif du 260, peinture tableau de bord, instalation de la CB (galére en 24 volt), puis fabrication et pose du snorkel, donc pour commencer un beau troue (coup) dans l'aile


En suite il y a cet piece qui sort du filtre air a modifier
avant


apres
[img:2493]http://pics.imagup.com/01/1236301616_P050309_14.47[01].JPG[/img:2493]

puis faire rentrer cet piece dans mon raccord de réduction

avant



et aprés de longue minute mais longue SmileSmile




Et maintenant je fais passer le tout dans le troue

cheerscheers

[img:2493]http://pics.imagup.com/01/1236302049_P050309_14.49[01].JPG[/img:2493]

vu de de l interrieur

[img:2493]http://pics.imagup.com/01/1236302128_P050309_14.49[02].JPG[/img:2493]

ça le fait bien quand même cheerscheers

puis fabrication du schnorkel vous passe la galére pour couper au milimetreentre le retro et l'ouverture de la porte, enfin le voilà


puis mis en place avant fixation



enfin l'etancheitée avec du mastique acrylique siliconé, il est super celui la il accepte des variations jusqu'a 15%



et comme il y avais encore un troue je l'ai bouché


et le voila en place et fixé



a aussi le tableau de bord



et la CB toute neuve et elle marche bien toptoptoptoptoptop

[img:2493]http://pics.imagup.com/01/1236302634_P050309_18.03[01].JPG[/img:2493]


et voilà c'est fini pour ce soir je fille au bistro prendre l appéro


:bonj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super travail toptoptoptop avec tout c'est tuyau on dirai un centrale nucléaire affraidaffraidaffraidjocker :tusors: dehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toptoptop patrice beau boulot meme sans scie cloche Very Happy par contre maintenant que tu as le snorckel oubli les body lift car y aura plus rien en face Rolling Eyes si non j ai une impression de deja vu avec ce snorck scratchscratchscratchgeeklol!volant


tu l a bien merité saluté 515151515151515151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bob mais moi mon 260 porte a gauche bouncebouncebouncetonguetoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




he be moi il est a gauche et c est tout et c est a cause des bodylift car si il etait a droite fini le nivau de liquide de frein tonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguepainvolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TROL2A a écrit:
merci bob mais moi mon 260 porte a gauche bouncebouncebouncetonguetoptop




cest quoi le diametre et pour les coudes et le reste pas trop cher Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bernard muaaamuaaamuaaa et oui je vais pouvoir vous casser les pieds maintenant muaaamuaaamuaaa

bob pour le reste les 3 coudes dans les 20 € et j'ai pris une longueur de tuyaux ( 2 metres ) le tout pour 65 € mercimercimercimercimerci

et demain je retente la direction et je modiff echapement et si j'ai le temps, je change de cache portiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir ton engin top Moi je suis pas aussi rapide que toi je prends mon temps (un peut trop) je fignole , je traine et finalement je fait rien affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
firm13 a écrit:
J'ai hate de voir ton engin top Moi je suis pas aussi rapide que toi je prends mon temps (un peut trop) je fignole , je traine et finalement je fait rien affraidaffraidaffraidaffraidaffraid




Rolling EyesRolling Eyes T EN FAIT DEJA + QUE MOI mon troll en ce moment y stagne grave entre les pannes imprevues le taf les sorties et elo sans oublier le plan du treuil que j ai acheté y a un mois et que j ai toujours pas mais normalement dimanche je vais chercher ma bache et le treuil y parait qu il est partis de chez le vendeur alors bientot des week end titimonster garage painpainpain



si non patrice t as pas une tof du troll en entier avec le snorck???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:
J'ai hate de voir ton engin topaffraid

Moi je suis pas aussi rapide que toi je prends mon temps (un peut trop) ( Patrice c'est un rapide ? albino )

je fignole , (C'est ça qu'est bon) muaaa

je traine et finalement je fait rien affraidaffraidaffraidaffraidaffraid


Heu!!!

Tu veux dire quoi par là .................................................. scratch



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bravo on va encore ce faire remarquer par les modos cheerscheerscheerscheersaffraidaffraidaffraidaffraidtoptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TROL2A a écrit:
a bravo on va encore ce faire remarquer par les modos cheerscheerscheerscheersaffraidaffraidaffraidaffraidtoptoptoptop


Shockedaffraid Attention à vos propos nous allons CENSURER :grrrrrrr: muaaamuaaamuaaamuaaa

BRAVO Patrice t'es vraiment UN PHENOMENE TRES RAPIDE tonguetonguecartonedehorsdehorsdehorsdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BRAVO Patrice t'es vraiment UN PHENOMENE TRES RAPIDE tonguetonguecartonedehorsdehorsdehorsdehors[/quote]




SuspectSuspectSuspect babeth comment tu sais affraidaffraidQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bob84 a écrit:
BRAVO Patrice t'es vraiment UN PHENOMENE TRES RAPIDE tonguetonguecartonedehorsdehorsdehorsdehors





SuspectSuspectSuspect babeth comment tu sais affraidaffraidQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionpain[/quote]

Un Chef sais tout Winkdieudieudieulol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cafécafécafécafécafé :welcome: chef comment ca va cheerscheerscheerscheerscheers ?

desolé pour demain mais le taf c est le taf et ca passe avant tout surtout vu la conjoncture faut pas cracher dessus meme que j ai ete celibataire toute la semaine elo est partis a la montagne avec sont frere et des amis et moi chuis resté la pour le taf Crying or Very sad
tu pourras confier les accesoirs (tee sheert sweet et totocolants je pressise pour evité les espris mal placé lol! )a titi je vais bientot faire des grosse transformations chez lui donc.......a suivre pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bob84 a écrit:
cafécafécafécafécafé :welcome: chef comment ca va cheerscheerscheerscheerscheers ?

desolé pour demain mais le taf c est le taf et ca passe avant tout surtout vu la conjoncture faut pas cracher dessus meme que j ai ete celibataire toute la semaine elo est partis a la montagne avec sont frere et des amis et moi chuis resté la pour le taf Crying or Very sad
tu pourras confier les accesoirs (tee sheert sweet et totocolants je pressise pour evité les espris mal placé lol! )a titi je vais bientot faire des grosse transformations chez lui donc.......a suivre pain


paleSuspectWhat a Faceaffraidaffraidaffraidaffraid
Tu vas nous faire ganberger là scratchscratchscratch
Nous penserons bien à toi demain SadSad mais tu as raison le boulot faut pas le laisser passer quand il se présente toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
babeth13 a écrit:
bob84 a écrit:
cafécafécafécafécafé :welcome: chef comment ca va cheerscheerscheerscheerscheers ?

desolé pour demain mais le taf c est le taf et ca passe avant tout surtout vu la conjoncture faut pas cracher dessus meme que j ai ete celibataire toute la semaine elo est partis a la montagne avec sont frere et des amis et moi chuis resté la pour le taf Crying or Very sad
tu pourras confier les accesoirs (tee sheert sweet et totocolants je pressise pour evité les espris mal placé lol! )a titi je vais bientot faire des grosse transformations chez lui donc.......a suivre pain


paleSuspectWhat a Faceaffraidaffraidaffraidaffraid
Tu vas nous faire ganberger là scratchscratchscratch
Nous penserons bien à toi demain SadSad mais tu as raison le boulot faut pas le laisser passer quand il se présente toptop











pour les modifs c est surtout titietbob monstergarage qui vont gamberger mais le probleme c est que titi y sait pas reflechir sans avoir une biere ou un pastis dans la main et comme il aime pas boire tout seul ............. pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bob84 a écrit:
babeth13 a écrit:
bob84 a écrit:
cafécafécafécafécafé :welcome: chef comment ca va cheerscheerscheerscheerscheers ?

desolé pour demain mais le taf c est le taf et ca passe avant tout surtout vu la conjoncture faut pas cracher dessus meme que j ai ete celibataire toute la semaine elo est partis a la montagne avec sont frere et des amis et moi chuis resté la pour le taf Crying or Very sad
tu pourras confier les accesoirs (tee sheert sweet et totocolants je pressise pour evité les espris mal placé lol! )a titi je vais bientot faire des grosse transformations chez lui donc.......a suivre pain


paleSuspectWhat a Faceaffraidaffraidaffraidaffraid
Tu vas nous faire ganberger là scratchscratchscratch
Nous penserons bien à toi demain SadSad mais tu as raison le boulot faut pas le laisser passer quand il se présente toptop











pour les modifs c est surtout titietbob monstergarage qui vont gamberger mais le probleme c est que titi y sait pas reflechir sans avoir une biere ou un pastis dans la main et comme il aime pas boire tout seul ............. pain


lol!lol! L'Hôpital qui se fou de la Charité lol!lol!51?santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en quelque sorte l hopital vaut pas mieux que la charitée :lol! lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bob84 a écrit:
en quelque sorte l hopital vaut pas mieux que la charitée :lol! lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


A les deux geekgeektoptopWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:

a titi je vais bientot faire des grosse transformations chez lui donc.......a suivre pain



affraidpuffpuff :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete:





jocker









muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa






je va lui couper en deux muaaaaffraidaffraidaffraidaffraid le kat kat bien sur ,je précise car ici une réputation et vite ariver


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!geekgeekgeekculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop tard elle est deja faite ta reputation cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà les tofs mais je suis mort muaaamuaaamuaaa
bon j'ai viré les caches portières d'origine pour les remplacer avec de la ???

alors au début ça ressemblé a ça



alors je l'ai démoonté et m'en suis servi de gabarie



et aprés la découpe ça donne ça



pas mal non

puis suis passé a l'arriére ( et non par d'erriere ) muaaamuaaamuaaamuaaa

le gabarie
[img:b19a]http://pics.imagup.com/01/1236403581_P060309_14.11[01].JPG[/img:b19a]

la découpe c'est fou c'est la même

rendeerrendeerrendeerrendeerrendeer



et là sans rien


HO IL EST BEAU CE FANION

Puis je suis passé à la supression de la gamelle d'échapement


fallais pas me laisser une disquese dans les main muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

Mais alors il fais un bruit HAAAAA LE 6 CYLINDRES QUE DU BONHEURE dieudieudieudieudieudieudieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca avance top , mais le serre joint sur la peinture de la portière c'est pas tellement étudié pour .................................. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non xavier il y a au moins 4 morceaux de carton de l autre coté Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
Non xavier il y a au moins 4 morceaux de carton de l autre coté Very HappyVery HappyVery Happy

a bé voila il la peur dit faire des rayure a celui la aussi muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaajocker :tusors: dehorsdehorsdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j adore patrice dans ces explications toptop hier y m a parlé de tole alu ou inox y savait pas trop mais aparement c est du galva ou de l electrozingué painpainpainpainpainpainpainpainpainpainpainpainpain et on se moque du singe en + lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais bien m'eclater le 15 surtout avrc ton casque toptopmuaaamuaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bè quoi qu est ce qu il a mon casque SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es champion du monde pilou et gris en plus muaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

n importe nawak c est un bol de marque croweel de 56 avec des lunettes cleemax desus lol!lol!lol!


non en fait c est un shark de 2000 avec le requin dans la nuque et c est un casque en fibre stp sinon j ai un suomy tout neuf qu a 4ou5ans j m en suis servi 2mois et aprés j ai vendu mon gsx Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air sympa ce produit top

Parcontre étanche oui, mais si l'eau rentre faut qu'elle puisse sortir aussi ............ scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et aprés y fera un alternateur et un demareur et je sais de coit je parle mais c est telement :bande: les passages dans l eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...