pilou13 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 TEAM STE BAUME Téléphone : Contact : JM.TSite web : http://teamsaintebaume.forumdeouf.comcontact : mailto:teamstebaume@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 j'ai deja fait une petite sortie avec a bedaride sur petit momment avec patrick et bien d'autre aussi sympas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 TITI84 a écrit:j'ai deja fait une petite sortie avec a bedaride sur petit momment avec patrick et bien d'autre aussi sympas tous Yes une sacrée Equipe ce Team Sainte Baume et un excellent accueil sur leur terrain :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 De rien, on est sincére On l'aime bien le Team St Baume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci a vous tous pour se presenter ou on va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 patrick 13 a écrit:merci a vous tous pour se presenter ou on va Là: /les-membres-f1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 parcontre les coordonées du team ont changéeTéléphone : Contact : Site web : http://teamsaintebaume.forumdeouf.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 JM.T a écrit:parcontre les coordonées du team ont changée Téléphone : 06 72 76 66 91 Contact : Patrick Site web : http://teamsaintebaume.forumdeouf.com Ayé modif faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 allé quelque tofff de beda avec Patrick et les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 tu mets juste des photos de mon GR entrain de se faire sangler remarque menfou c'était patrick au volant :aide: :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 JM.T a écrit:tu mets juste des photos de mon GR entrain de se faire sangler remarque menfou c'était patrick au volant :aide: :vmoi: salut toi oui s'est vrais en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 si vous en voulez plus un pti clic http://teamsaintebaume.forumdeouf.com/souvenirs-de-sorties-f6/bedaride-19-10-2008-t296.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 et sa se plante et pendent se temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 sacré Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 JM.T a écrit:tu mets juste des photos de mon GR entrain de se faire sangler remarque menfou c'était patrick au volant :aide: :vmoi: la preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 yeeesssssss oh la tête qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 11 février 2009 je me demendais ou etait les chevaux sous le capot je l'ai cherche toujours en :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 février 2009 patrick 13 a écrit:je me demendais ou etait les chevaux sous le capot je l'ai cherche toujours en :troll:il les a laisser dans son écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 12 février 2009 patrick 13 a écrit:je me demendais ou etait les chevaux sous le capot je l'ai cherche toujours en :troll: ils n'obéissent qu'a leur maître ce n'est pas comme le tiens moi ce sont des pur sangs et non pas des poneys de manège :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 JULIEN ouf j'ai vu passer Nina j'ai eu peur quelle soit restée dans le Troll sous la bâche Bein Ida, tu te repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 mars 2009 JM.T a écrit:patrick 13 a écrit:je me demendais ou etait les chevaux sous le capot je l'ai cherche toujours en :troll: ils n'obéissent qu'a leur maître ce n'est pas comme le tiens moi ce sont des pur sangs et non pas des poneys de manège :vmoi: C'est sur il fait des remorquages de 61 long a 110 klm sur voie rapide même pas pris au radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 mars 2009 TROL2A a écrit:JM.T a écrit:patrick 13 a écrit:je me demendais ou etait les chevaux sous le capot je l'ai cherche toujours en :troll: ils n'obéissent qu'a leur maître ce n'est pas comme le tiens moi ce sont des pur sangs et non pas des poneys de manège :vmoi: C'est sur il fait des remorquages de 61 long a 110 klm sur voie rapide même pas pris au radar non a 110 klm avec un tupperwar accrocher derrière le troll de 2T200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 je confirme, le TEAM STE BAUME c'est genial un acceuil geniale,des gens comme ca et un terrain qui va avec me tarde de voire le spectacle dans la fameuse , je site: "montée des PD" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ha ! bon beh moi pas pd donc pas de montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 pilou13 a écrit:ha ! bon beh moi pas pd donc pas de montée t'as raison pilou,c'est là que ca casse mais c'est beau a voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 15 mai 2009 freddo a écrit:pilou13 a écrit:ha ! bon beh moi pas pd donc pas de montée t'as raison pilou,c'est là que ca casse mais c'est beau a voire Alors la montée des pd c'est donc ça ........... ça casse ou tu te fais tirer ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 16 mai 2009 voila deux tof de cette fameuse montée pour vous faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 JM.T a écrit:parcontre les coordonées du team ont changéeTéléphone : Contact : JM.TSite web : http://teamsaintebaume.forumdeouf.comsalut a tous et toutessuite a certains changement dans le bureau administratif de notre club , merci de ne plus contacter Patrick au N° habituelje vous comuniquerai dans quelques temps le nouveau N° du TSBen attendant vous pouvez nous contacter sur notre site ou me joindre par MPA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 wii j'ai appris quand j'ai hu Patrick au tel pour une ile de 60 ((a pas vu l'arbre )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites