pilou13 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Centre Tout-Terrain JMO Contact : Denise Point Gps : Téléphone : 06 62 56 44 81 Fax : 04 42 70 62 09 Email : cttjmo@orange.fr Site Web : http://pagesperso-orange.fr/centretoutterrainjmo/ (Lien provisoire) Tarifs : 50 € la journée 35 € la demi-journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Terrain de jeu des Marseillais et alentours bon accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian.styling 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 un clic puis un 2° clic sur la vignette la carte du coin => http://photos.linternaute.com/carte/france/belcodene/2992/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Je ne sais pas si Belco va survivre au départ prématuré de Jean Michel Je pense que de là haut il espère que la relève soit prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Superbe terrain babeth13 a écrit:Je ne sais pas si Belco va survivre au départ prématuré de Jean Michel Je pense que de là haut il espère que la relève soit prise Mais je me pose la même question que toi babeth.. Si quelqu'un sait quelque chose, qu'il nous tienne au courant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian.styling 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Belcodène 3 octobre 2004 clic=> http://mountainpatrol.styling.fr/belcodene/ mai 2005 clic=> http://provencepatrol.styling.fr/belcomai/ novembre 2005 clic=> http://patrol.styling.fr/telethon/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 que de bons souvenirs le troll avec les flammes : manu le malin(pseudo sur pgr) aprés c'est l'houbatoy et aprés le baroud du beauf ! devant le toy avec le t-shirt c'est notre sage parmi les sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian.styling 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 avec du recul : y avait un peu trop de copains ce jour là et finalement on n'avait pas l'occasion de vraiment passer un moment avec chacun d'eux... j'aime mieux les petits comités restreints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 13 février 2009 pour info belcodene réouvre ses portes ce week perso je suis super content et non pas que pour y rouler mais surtout pour jean michel , que son aventure continue :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 février 2009 moi aussi et peu etre un futur rasso TSOR mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Lien provisoire http://pagesperso-orange.fr/centretoutterrainjmo/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 17 août 2009 merci babebth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 19 août 2009 MDR la photo... Y a même ma Xantia Activa dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 18 août 2011 hellooQuelqu'un sait quand le terrain réouvre ses portes?? C'est pas écrit sur le calendrier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 27 août 2011 Bon après renseignement réouverture de belco le 11 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 salut,j'ai eu des retours sur un accueil peu chaleureux ce WE à Belcoà la limite de la politesse !!!quand j'en saurais plus..je ne manquerais pas de l'expliquerje n'y étais pas mais.....affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Et moi des retour de mec qui était en def et en land et qui n'était pas sympa avec les autre 4x4treu qui tournait sur le terrain, par exemple une zone qui se fait normalement à la monter, eux la descendait jusque la pas de problème mais il était arétee en bas et il voulais qu' on attende qu'il ai fini de blagué pour qu'on y ailleAlors si c'est eu il faut leur dir que le terrain n'est pas à eu, et que avan de critiqué il devrai avoir un comportement plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 titou013 a écrit:Et moi des retour de mec qui était en def et en land et qui n'était pas sympa avec les autre 4x4treu qui tournait sur le terrain, par exemple une zone qui se fait normalement à la monter, eux la descendait jusque la pas de problème mais il était arétee en bas et il voulais qu' on attende qu'il ai fini de blagué pour qu'on y ailleAlors si c'est eu il faut leur dir que le terrain n'est pas à eu, et que avan de critiqué il devrai avoir un comportement plus sympaok, j'en parlerai..et ferai passer le message don't quietpar contre moi je parlais de l'accueil des proprios, dès l'arrivée.......apparemment du fils qui avait l'air bien énervé !!!ils ont payés pour le WE...samedi et dimanche....on leur a refusé de tourner le samedi matin !!! de plus alors qu'il était entendu qu'on leur laisserait la salle pour le méchoui du samedi soir....et bien non !!! même pas accès au WC !!!si ça avait été clair dès le début ils aurait pris en conséquence un groupe électrogène pour le bivouac !par contre un autre groupe a eu accès à la salle ... mais bon !!!donc re-affaire à suivrea plusPOLAK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Pour y aller depuis plusieurs années, nous avons toujours été très bien reçu Je pense que quand les choses sont claires au départ que chacun respecte l'autre et laisse les locaux propres tout roule Que ce soit Denise ou son fils s'est toujours un plaisir de les voir et je les remercie pour leur accueil toujours chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 babeth13 a écrit: Pour y aller depuis plusieurs années, nous avons toujours été très bien reçu Je pense que quand les choses sont claires au départ que chacun respecte l'autre et laisse les locaux propres tout roule Que ce soit Denise ou son fils s'est toujours un plaisir de les voir et je les remercie pour leur accueil toujours chaleureux et moi aussi j'y suis allé quelques fois...on a toujours laissé la salle propre, et il n'y a jamais eu de soucis...ce WE je n'y étais pas...mais il s'est passé quelque chose c'est sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 en même temps la gallère n'est jamais ouverte le samedi matin... et pour se qui est de la salle je sais qu'il la loue des fois, je ne connait pas leur arrangement mais il ne sont pas obliger d’être désagréable avec les autre 4x4treus qui tournait le dimanchesi il veulent le terrain pour eu il n'ont qu'a le louer comme on fait pour l'asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 je note tes remarques quand j'aurais les personnes au tel pour un peu démêler l'affairemercion est 4x4treux avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 salut,alors avec un peu d'éclaircissement....A l'arrivée, le plus jeune des fils était assis sur les marches, et il n'avait pas l'air heureux de voir un des collègues arriver avec un Polaris ( alors qu'il avait été entendu avec la responsable qu'à partir du moment où il tournait avec d'autres 4x4 il n'y avait pas de soucis)donc il a reçu le collègue de façon qui faisait comprendre qu'il ne tournerait pas !!!le collègue lui a alors expliquer l'accord.;et sa réponse..;" ouhai c'est le bordel !!! on est trois à gérer le domaine et on parle pas entre nous !!!! " ( je pense qu'à partir de là...il a été énervé pour le WE) il a dit qu'il pouvait tourner le samedi après-midi mais qu'il verrait pour dimanche !!!et que de toute façon il n'était venu qu'une fois, d'après la fiche !!! mon collègue lui a donc dit, si tu notes pas tout sur tes fiches et que tu fais du black des fois c'est pas mon soucis, moi je suis déjà venu au minimum 4 fois avec le polaris !!!..;enfin passons !!!ensuite d'autres s'inscrivent, et au moment de partir " il saute " sur un autre collègue en lui disant qu'il n'avait pas le droit de tourner !!! sous prétexte qu'il n'avait pas payé !!! ( alors qu'il avait bien eu entre les mains un chèque de 150 euros pour LUI et son père...bon ensuite il y a eu l'histoire de la salle.....puis un collègue ayant un pb de chauffe a demandé le tuyau pour pouvoir nettoyé son radiateur...la réponse " y'a plus de tuyau....!!!!"il a donc essayé avec un saut en remplissant et en jetant !!!! et après 5 minutes il lui a dit: " c'est bon je te le passe le tuyau...( pas très sympa je trouve...non ?)...et l'excuse c'est que ça leur coûte cher en eau...avec le prix qui est payé pour tourner sur le terrain je pense qu'ils peuvent prêter le tuyau d'eau...et donc le collègue a donné un coup sur son radiateur MAIS sous l'extrême surveillance du fils !!!! BRAVO la confiance....Normalement un site comme celui là est obligé de donner accès à de l'eau pour nettoyer des organes de sécurité, vitres, plaques d'immat, freins !!! et donc en cas de chauffe..un p'tit coup sur le radiateurla dernière chose, un gars arrivé en retard est passé au bureau dans l'après midi du Samedi, il n'y avait personne donc il a été rejoindre les autres sur le Terrain en pensant aussi rencontrer le proprio....quelle surprise a t'il eu quand le fils a déboulé sur le Terrain et sans dire ni bonjour ni mer**..mais " faut qu'on se voit et faudrait passé au bureau !!!" sur un ton idem à celui du matin....donc à part le fait qu'il se soient tous bien amusés comme d'hab sur ce super terrain, ils ont tous été déçu de l'acceuilbon comme j'ai dit...je n'y étais pas mais j'ai eu au tel trois personnes qui m'ont raconté trois fois la même version...donc....en espérant que j'ai pu éclairer la situation.merci de m'avoir luPOLAK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Ce n'est vraiment l'acceuil que l'on a par habitude Merci de nous avoir exposé tout cela, en espérant que l'on sera reçu différament lors de notre prochaine journée la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Parrain13 a écrit: Ce n'est vraiment l'acceuil que l'on a par habitude Merci de nous avoir exposé tout cela, en espérant que l'on sera reçu différament lors de notre prochaine journée la bas.il devait être énervé le jeune...je pense !!!! mais bon faut laissé les pb en dehors de ça...il faut qu'il pense Chiffre d'Affaire c'est mieux....car 10 véhicules à 75 roros ça fait 750 ...et la prochaine fois on sera une vingtaine sur deux jours !!!! ça va aller je penseça lui passera avant que ça me reprenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Tout à fait Polak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Effectivement d'habitude sa ce passe mieux que ça...pour les Polaris je sais qu'il y a des histoire car il n'en veulent pas, mais après si il y a un arrangement il devrait quand même se mètre au courant entre eu, c'est le minimumpour ce qui est du tuyau d'eau, beaucoup ont cru qu'il pouvait laver le 4x4 entier avec alors maintenant il le prête moins, mais je ne pense pas qu'il soit obligé de donner accès à de l'eau pour nettoyer des organes de sécurité, au sigalous par exemple il font payer le karcher ce qui n'est pas mieux, et a regusse rien du toutpour ce qui est de l'eau je ne me plain pas car il peuvent couper le robinet s'il veule alors je profite de se qu'il nous laissepour ce qui est de l'accueil il me semble déjà avoir entendu qu'il n'avait pas été très sympathique au tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites