Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob-R33

Pour vous la skyline c'est quoi?

Messages recommandés

Pour vous la skyline c'est quoi?


1. un monstre
2.un mythe
3.la japan car par excellence
4.une bete de course
5.une simple voiture
6.rien a vos yeux

votez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 parce que c'est la seule supercar japonaise jamais importée en France jusqu'à la 34 incluse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 ! je parle pour les R34 et modèle d'avant... moi je trouve que l'on en fait tout un flan pour pas grand chose ....

je dit pas que j'aime pas pas ou que ce soit une voiture de M...

mais bon c'est quand même pas franchement joli (vous aller pas me dire que le ligne est génial, on dirais un gosse de 5 ans qui a dessiner une voiture.... une renault 9 en 2 porte un peut arrondi sur les angle) ... ok il y as quelques artifice qui la rende agressive ... mais prenez une GTS ... bah c'est moche ....

le moulin même si il est sympa, c'est quand même pas un modèle de fiabilité ...

apre le chassis, ouai il y a un bon châssis ... mais entre nous qui exploite le châssis d'une voiture a 100% ... surtout si elle est préparer et qu'elle as plus de 400ch

... bref tout ça pour dire que je trouve qu'elle as rien a envie a d'autre voiture jap ou pas jap... et si vraiment ça avait été un voiture exceptionnel ... nissan n'aurais ne se serais pas simplement contenter de la sortir en LHD ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la gts Evil or Very Mad

apres chacun ses gout moi j aime pas les tondeuses mais je lenvoi pas dans la gueule des gens

merci de respecter cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob-R33 a écrit:
merci pour la gts Evil or Very Mad

apres chacun ses gout moi j aime pas les tondeuses mais je lenvoi pas dans la gueule des gens

merci de respecter cela


bah quoi ... je donne juste mon avis ...

... pi ben je dit ça peut être parce qu'a cause de la skyline, le 300zx a été bouder par les préparateur japonais ...

... pourtant la 300zx ça fait quand même un poil plus sportif de gueule !


... nan c'est vrai faut relativiser ...
(j'aime bien les skylines ... c'est des chouettes voiture ... mais tout le monde ne peut pas être d'accord ... et j'aime bien donner mon avis ... pi on est dans la section expression libre, ça tombe bien !)

1- un monstre: ben bof, ca a le moteur devant, 4 roue motirce et ça fait 280ch .... heu un monstre dans les années 90 c'était, une bugatti EB100, une jaguar XJ220...

2- un mythe: heu ben au pays de la playstation et des mangeurs de sushi, oui... mais sinon il y 20 ans en france personne ne connaissais ... une 911, une lancia delta EVO, ect... ça c'est des mythes

3- la japan car par excellence: ban oui et nan ... pour avoir fait 3 semaines la bas ... ben j'en ai vue 3 ou 4, pas plus ... la japan car par excellence c'est la suzuki wagon R+

4- la R35 oui éventuellement, les autres ... je sais pas ... c'est pas sortie non plus des championnat japonais ...

5- c'est la réponse qui me semble le mieux ...

6- nan c'est pas rien non plus, c'est une très bonne base pour une préparation moteur et châssis qui permet de jouer dans la cours des grand a moindre cout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...