Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neosub

ECHANGE SUBARU STI CLUB 2007

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS ! Je suis nouveau sur ce forum.

J'échange ou vends ma Subaru CLUB 2007 STI (63 000 km, version avec suspensions arrières réglables d'origine, 6 airbags et différentiels pilotés) contre une IMPREZA DE 99 ou 2000.

C'est une offre urgente

En attendant, je vous présente ma belle :





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de poster ton annonce dans la bonne section, ainsi que d'indiquer un prix


Si tu pouvais regarder un peu les règles quand tu t'inscris sur un forum, ça serait le minimum....


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marty a écrit:
Merci de poster ton annonce dans la bonne section, ainsi que d'indiquer un prix


Si tu pouvais regarder un peu les règles quand tu t'inscris sur un forum, ça serait le minimum....


Merci



Tu m'as contacté personnellement au téléphone pour me proposer de me présenter, ce que j'ai fait, et ensuite de m'inscrire ici. Si ça devient compliqué... je suis aussi obligé de mettre un prix alors qu'il s'agit d'un échange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neosub a écrit:
Marty a écrit:
Merci de poster ton annonce dans la bonne section, ainsi que d'indiquer un prix


Si tu pouvais regarder un peu les règles quand tu t'inscris sur un forum, ça serait le minimum....


Merci



Tu m'as contacté personnellement au téléphone pour me proposer de me présenter, ce que j'ai fait, et ensuite de m'inscrire ici. Si ça devient compliqué... je suis aussi obligé de mettre un prix alors qu'il s'agit d'un échange ?



Euh, je crois que tu dois faire erreur

J'ai autre chose à foutre de mes journées que d'appeler les gens pour leur demander de venir sur le forum Suspect


Et que ce soit sur ce forum ou n'importe quel autre, il y a des règles à respecter, tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais faut accueillir les gens en tant que passionner
je suis inscrit sur beaucoup de forums et 8 sur 10 sont comme ça ils faut pas leurs en vouloir c est ouvert a tous le monde et non priver sinon le forum durera pas longtemps avec des reflexions pareil Rolling Eyes

cordialement

tous ici pour la meme chose
la passion avant tout vive les japs et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wroum-pschittt a écrit:
tu sais faut accueillir les gens en tant que passionner
je suis inscrit sur beaucoup de forums et 8 sur 10 sont comme ça ils faut pas leurs en vouloir c est ouvert a tous le monde et non priver sinon le forum durera pas longtemps avec des reflexions pareil Rolling Eyes

cordialement

tous ici pour la meme chose
la passion avant tout vive les japs et


Si tu es inscrit sur 8 - 10 forums, tu connais aussi bien que moi le fonctionnement de ceux ci.

Et je penses qu'il y a également des règles sur ces forums

Je me doutes bien que les gens inscrits ici sont des passionnés de voitures japonaises, et non des champion de tricots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing je comprend ta reaction mon fils est comme toi impulssif

moi deja je suis dans la japonaise depuis beaucoup plus longtemps que toi je suis aller 3 fois au japon j ai discuter avec des pros et ils ont vraiment pas la meme mentaliter que nous eux la passion passe avant tout

alors on clos le sujet et la ou les personnes qui se presentent mal le comprendront et rectifiront le tir par eux meme on est tous a l abri des erreurs n est ce pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wroum-pschittt a écrit:
Laughing je comprend ta reaction mon fils est comme toi impulssif

moi deja je suis dans la japonaise depuis beaucoup plus longtemps que toi je suis aller 3 fois au japon j ai discuter avec des pros et ils ont vraiment pas la meme mentaliter que nous eux la passion passe avant tout

alors on clos le sujet et la ou les personnes qui se presentent mal le comprendront et rectifiront le tir par eux meme on est tous a l abri des erreurs n est ce pas Very Happy



Ce n'est pas une histoire de mentalité

tu aurais pu faire 4 fois le tour du monde et t’appeler Sébastien LOEB que ça ne changerais rien à ce que l'on appelle les règles

Mais vu que tu connais si bien le japon, tu sais aussi bien que moi qu'il est dans leur culture de respecter les règles...


Le minimum, quand on souhaite rejoindre un groupe ou une communauté, c'est de respecter leurs règles, ou leurs coutumes, comme tu as du le faire quand tu es allé au japon.

Je pense pas que tu y es allé en pays conquit en leur imposant ta baguette et ton saucisson?


Les 3 premiers messages qu'il a déposés sont soit au mauvais endroit, soit incomplets.


Je lui ai juste demandé de changer,

je ne pense pas avoir fais pression sur lui, lui avoir demandé de changer ses posts dans les 30 secondes suivantes sous peine d’être banni , si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...