Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylbmx

question sur la S14??

Messages recommandés

Salut a tous,
J'avez des tite questions consernant la S14 ,
Pourkoi ya des S14 avec 8cv é d'otre a 13cv???? c koi la diférence? scratch
O niveau conso fo conté +10L ou 15L ??
Ya t'il des problem particulier a verifier avent dans acheter une?
Bref en clair s une bonne Caisse??

de vos reponse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylbmx a écrit:
Salut a tous,
J'avez des tite questions consernant la S14 ,
Pourkoi ya des S14 avec 8cv é d'otre a 13cv???? c koi la diférence? scratch
O niveau conso fo conté +10L ou 15L ??
Ya t'il des problem particulier a verifier avent dans acheter une?
Bref en clair s une bonne Caisse??

de vos reponse!!!


Pour répondre à ta question, pour la puissance fiscale j'en est aucune idée, alors est ce que cela dépend de la version ( eudm / jdm / ou uk spec ? )
Pour la conso part plus sur du 15L je pense, après tous dépend de ton utilisation, mais entre nous se genre de caisse est pas prévu pour allez cherché sont pain le dimanche .. LaughingLaughing

Probleme particulier : chaine de distribution, déja tu est tranquille sur ce point, ensuite tu a certain modèle qui ont eu le même souci de coussinet de bielle que les s13. A verifier suivant entretient vidange courante ou pas et pas avec de l'huile noroto Evil or Very Mad

Sinon quelque souci de poussoir hydraulique, (VVT ratle ) sorte de grognement dans le haut moteur au ralentit ( équivalent au bruit d'un moteur diesel ) en sois même beaucoup de proprio roule comme cela, apperement cela ne nuit en rien au moteur mais bon, c'est pas le meilleur.

Apres les boite sont assez costaude, j'en avais monté une sur mon s13 car sois disant plus résistante au niveau des roulements de sortie d'arbre primaire.

A controler : turbo, voir sur il à du jeu, verifie que la voiture ne fume pas bleu à l'échappement, puis ensuite controle classique, niveau d'huile, couleur, état du vase d'expention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c cool de m'avoir renseigné!!
15L c ce ke je fait a peu pres avec ma rx8 donc sava pas me changé! , par contre sa roule o SP98??
o niveau Perf sa marche pas mal ou c limite?

et avec un budget de 7000 /8000 euros ya moyen den trouvé une sympatique et homologuer??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...