Kotetsu1111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Comme on me l'a demandé voici une présentation de ma voiture:C'est une RX-7 FD3S, modèle de 1994 (zenki gata en japonais) qui a été passablement modifié et reçu beaucoup de pièces de la 6ème et dernière génération de FD3S. La voiture a été à la base entièrement reconstruite par le mécano de Okabe Jidosha afin de faire une voiture d'entraînement et de plaisir pour le patron du team de compétition. L'auto n'était pas spécialement destinée à la vente mais le patron a accepté de me céder cette fabuleuse auto refaite avec soin par son chef mécano.Modifications actuelles:----- Dess up -----Exterior:RE-Amemiya front bumper N1RE-Amemiya Side diffuser wet carbonRE-Amemiya Super Canard (rear bumper) carbon fiberRE-Amemiya GT3 Rear Spoiler carbon fiberGT1 Motorsport Front lamps HID conversion kit (6000K)Clear white side blinkersRear genuine kouki tail lampsBorder Racing Side MirrorsAttain intake duck (right head lamp)Interior:Full 6th gen. dashboard and heater control pannel4th gen. meter assySpirit R floor carpet6th gen. ClusterScarf plates (Kouki OEM aluminium with gold "RX-7" marks)RZ two seater conversion (boxes behind the seats)RE-Amemiya Airbag less carbon coverRE-Amamiya D1 spec shifterWorks Bell steering wheelBride VIOS III Low Max Full bucket SeatsRapfix II Steering wheel quick releaseTrust-GReddy meters (oil press., oil temp., water temp.)Frank Lee Jr. tripple gauge pod (60mm)HPI 4 point seat belts (3")----- Chassis -----TEIN FLEX shock absorbersStainless brake hosesDunlop Direzza 03G S-TiresRacing Sparco NSII 17" WheelsCusco alu/carbon front strut tower barRE-Amemiya rear strut tower barSpirit R front brake calipersDixcel FS front brake rotorsDixcel Type Z front brake padsDixcel HS rear brake rotorsDixcel Type Z rear brake pads----- Engine -----N1 Spec engine O/HApexi Super metal Catalyzer6th gen. solenoid bulb6th gen. turbo piping (kouki)6th gen. air pump6th gen. radiator and radiator fanSpirit R final gear 4.1=>4.3Rebuilt alternatorBlitz Nur Spec cat backApexi Power FC with complete remappingHKS Type-1 Turbo timerHKS SSQV II Blow off valveCusco Oil Catch tankGReddy Aluminium pipingRE-Amemiya ASTGReddy Type-R Intercooler (Stock location)Okabe Jidosha handl made ram air ductNGK grade 10 Racing spark plugsR34 GT-R fuel pumpDésolé j'ai repris ma liste du RX-7 Club en anglais mais je pense que cela ne posera de problème à personne.La voiture a reçu pratiquement toutes les pièces possibles de la 6 génération de FD3S mis à part le bloc, les turbos, le chassis et le bloc ABS.Gallerie photo:Sur le parking devant chez moi:En extérieur:Intérieur et montage pièces:Barre arrière montée:Barre Avant et BOV montées:Sièges Bride PROS montés:puis remplacé par des VIOS III Low max:Devant la maison que j'ai démolie pour reconstruire autre chose:Sur le Fuji speedway:Avec les nouveaux freins:Le Dyno chart:La voitures sort donc 321 PS aux roues à 0.9 bars ce qui est vraiment très bien, surtout avec une belle courbe coupleuse à souhait. Ca pousse assez tôt et ça ne s'arrête plus jusqu'en haut. La voiture est très agréable sur circuit comme sur la route mais on est très vite largement en-dessus des limitations et le bruit du rotatif d'abord presque gutural puis rageur est absolument envoûtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvias131 0 Posté(e) le 10 juin 2011 elle est trop sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 10 juin 2011 super caisse ! ma photo préféré reste celle devant la maison typique Japonaise ! vraiment super en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackrider71 0 Posté(e) le 13 juin 2011 très belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 14 juin 2011 magnifique elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiengtr35 0 Posté(e) le 14 juin 2011 elle est enorme la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsannejapan 0 Posté(e) le 17 juin 2011 elle dechire cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Merci beuacoup.Elle est un peu moin flamboyante maintenant mais un coup de laage et de polish et voilà! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo-yukimori 0 Posté(e) le 23 juin 2011 非常に美しい、そして非常に成功したマツダ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 nismo-yukimori a écrit:非常に美しい、そして非常に成功したマツダ 成功したかどうか分かりませんけど、町乗り車として悪くないと思います。(^_^)Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toretodu42 0 Posté(e) le 24 juin 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia_444 0 Posté(e) le 24 juin 2011 elle est superbe tu as d autres fotos de voitures japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 laetitia_444 a écrit:elle est superbe tu as d autres fotos de voitures japs Des tonnes, j'ai posté dans la rubrique SP MAG de notre forum plusieurs events et des photos si ça tintéresse ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 MagnifiqueEt les pièces....La liste est plus longue que les pages jaunes ..... J'adore, surtout en blancSobre mais efficace Tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-for-japan 0 Posté(e) le 28 juin 2011 elle est sublime cette mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka-san 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 j adore ton rx7 magnifique tu pourais nous presentez une sky tu dois bien avoir ça quelques part ce serait trop cool de ta part merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
time_attack 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_fans 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 tres jolie rx7 elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 hello hello as tu des nouvelles fotos de caisses histoire de nous faire saliver un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites