Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magenfolie

Changer les compteurs

Messages recommandés

Bonjours à tous

J'adore le Scirocco dans sa ligne éxtérieur, mais pour ce qui est de l'intérieur ça me rappel trop celui de mon ancienne GTI et je n'arrive donc pas à me lancer pour cet achat, j'aimerai savoir s'il est envisageable de changer le volant, toute la partie compteurs et la commande de clim pour avoir le même intérieur que le Scirocco R, du moins l'équivalent, le noir laquer est trés beau mais je pensse difficile à trouver surtout pour le volant.

Merci de vos réponsses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magenfolie a écrit:
Bonjours à tous

J'adore le Scirocco dans sa ligne éxtérieur, mais pour ce qui est de l'intérieur ça me rappel trop celui de mon ancienne GTI et je n'arrive donc pas à me lancer pour cet achat, j'aimerai savoir s'il est envisageable de changer le volant, toute la partie compteurs et la commande de clim pour avoir le même intérieur que le Scirocco R, du moins l'équivalent, le noir laquer est trés beau mais je pensse difficile à trouver surtout pour le volant.

Merci de vos réponsses


Le volant aucun problème tu pourrais peut etre meme garder l'airbag
La commande de clim je ne crois pas que la connectique derrière a changer donc possible aussi, pour le bloc compteur alors là certainement possible mais grosse partie de vag-com après pour tout faire reconnaitre

Après ça doit couter un bon billet de 1500 euros les 3 modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le volant ca passe mais faut absolument l airbag, car l airbag du gti et version sport de la golf 6 ne sont pas les memes et je pense que le gateway est a changer aussi, car problemme de klaxon et bouton commande du mlf.

Pour la clim ca marche aussi, mais il ya un pontage a faire Wink et il reste le probleme de l entourage , il faut prendre celui de la jetta 2010, mais pas encore en vente

Pour le compteur la c est autre chose affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le volant entre 400 et 600 euros, voir pour le gateway une centaine d euro

la clim dans les 200 euros , plus le contour Question et savoir l epontage a faire, sur le forum ou je suis modo un membre ainstaller le rns510 et la clim, plus le gateway s et relpmplacer la boite afuse g5 par golf6, pour avoir entre autre les atb qui s allume lorsque l on tourne abasse vitesse Wink


le compteur, jamais vu meme sur ebay.de

Vagcom a acheter , car je pense pas qu en concession il vont travailler la dessus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redcbr a écrit:
le volant entre 400 et 600 euros, voir pour le gateway une centaine d euro

la clim dans les 200 euros , plus le contour Question et savoir le pontage a faire, sur le forum ou je suis modo un membre ainstaller le rns510 et la clim, plus le gateway s et relpmplacer la boite afuse g5 par golf6, pour avoir entre autre les atb qui s allume lorsque l on tourne abasse vitesse Wink , la camera dans le sigle vw a l ar,etc....


le compteur, jamais vu meme sur ebay.de

Vagcom a acheter , car je pense pas qu en concession il vont travailler la dessus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redcbr a écrit:
le volant entre 400 et 600 euros, voir pour le gateway une centaine d euro

la clim dans les 200 euros , plus le contour Question et savoir l epontage a faire, sur le forum ou je suis modo un membre ainstaller le rns510 et la clim, plus le gateway s et relpmplacer la boite afuse g5 par golf6, pour avoir entre autre les atb qui s allume lorsque l on tourne abasse vitesse Wink


le compteur, jamais vu meme sur ebay.de

Vagcom a acheter , car je pense pas qu en concession il vont travailler la dessus lol!



Et c'est ou que on peut voir les modifs ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'époque ça ce fesait de changer les fonds de compteurs classic par des blancs plus sportif, les compteurs sont encore avec un cable ou tout y est éléctronique?

Je me demande si je ne ferai pas mieux de patienter quelques mois encore pour avoir directement l'intérieur qui va bien ou alors de commander un scirocco en angleterre les tarifs n'ont rien à voir avoir le continent et en plus on peux avoir le volant à gauche pour le même prix Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...