Brun01 0 Posté(e) le 3 mars 2011 une petite présentation de la belleune nissan rs13 phase 1 de 1989stock a 90% pièce installer dessusturbo timer Greedymanometre de pression du turbocatchback blitz NUR Spec 3" inoxdump valve blitzKAD Koseiétrier s13 ph2disque avant zimmerman 280mmdurite avia, av/arbougie ngk irridiumfiltre a air apexivolant OMPBaquet RRS Glissière RRSsleepy eyes home madepare choc phase 2spolierclignotant av orange type USDMet quelque photo de la belle Je la vent pour acheter une autre 200sx qui m'attend sagement pour mon projet drift 100% compet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 mars 2011 elle est tres jolie elle a des airs de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 4 mars 2011 tres jolie c est vrai quel a des ressemblence exterieur avec celle de bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun01 0 Posté(e) le 4 mars 2011 merci c'est vrais qu'elle est belle c'est pour ça que je la vend trop belle pour ne faire que de la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 4 mars 2011 c est clair ça vas tout seule pour faire de la piste une fois un peu preparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_180sx 0 Posté(e) le 7 mars 2011 tres jolie ça gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroum-pschittt 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hankook-58 0 Posté(e) le 9 mars 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 9 mars 2011 tres belle ta s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 merci a vous j'espère qu'elle trouvera un propriétaire qui saura en prendre soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteurdu56 0 Posté(e) le 15 mars 2011 jolie s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka13 0 Posté(e) le 23 mars 2011 tres sympa ta s13 par contre j'aderre pas du tout au jantes pour le reste elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun01 0 Posté(e) le 23 mars 2011 mercien ce moment je me penche sur une question existentiel: continuer a vendre la 200 ou bien la garder et vendre la 206+ ???dur question quand pencer vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka13 0 Posté(e) le 23 mars 2011 tout depend ton budget une s13 en daily faut la nourir et l'entretenir si ta lebudget la question se pause meme pas S13 POWAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun01 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ba pour l'entretien ça ira mais c'est pour le carburant, il ne fais que d'augmenter. vous m'étais combien d'euro par mois en moyenne vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 helo hello ça ve tu peux nous montrer de novelles fotos merkiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun01 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oula oui tien ça fais un baille que j'ai pas mis de new ici. Je vous poste ça rapidement après manger Vous aller voir y a eu du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 cool hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun01 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 par contre je vous préviens, c'est un petit copier/coller (ou gros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 hate de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun01 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bon en faite je vais tout reprendre depuis le début ou presque.En mars installation de 4 combiné fileté HSDLa suite arrive dans 15min (ba oui faut bien manger ihih ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun01 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 2 mois et demi plus tard claquement de poussoir hydro. Dans un doute total je décide de faire tombé le moteur et d'attaque les chose sérieusement sur l'Alien (vous verrait pour quoi plus tard ) En attendant les pièces moteur perf et oem pour refaire un moteur en stage 3 fiable ... ba on vide la caisse les 20 kilos de goudron et les chiffons (paix à leurs âmes, ils ont bien combattu )et je vous présente mon équipe de choc qui on su nous mener à la VICTOIRE !!!!! Voila les chieuses de cette journée, les deux vis du haut de la colonne de direction qui mon pété les cou...le pendant 1h facile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun01 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Réparation de la caisse ou il y a eu de la rouille:Conducteur:Passager:Et les première pièces qui arrivais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 superbe taf dessus les les pieces terrible au top koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 sa me rapelle la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun01 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci a vous Bob: J'aime aussi le vrais rhum De la trois mois s'écoule a travailler sur le moteur avec plein de galère et de fournisseur qui n’envoie pas la totalité des pièces. Bref le moteur ce termine en septembre. Le 10 fut la date de la renaissance de la s13 Premier tour de clé en échappement libre [video]https://www.youtube.com/watch?v=f3WCejid5Ns[/video]Et voici un mini film (de 10min pour les courages) ou vous trouverai un peut plus de photo ^^ (ba oui je fessai tout ça en secret sans rien dire a personne )[video]https://www.youtube.com/watch?v=sdxKwFIM5Sw[/video] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun01 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 2 mois plus tard.Rodage fini et le lendemain ba oui quoi, une sorti piste pour les test et surtout pour voir ce que donne la S. A la fin de l'après midi (après de 3 session de 20min), premier mot qui sort de ma bouche "chassi a chier" ba ouais au dessus de 300 poney c'est la mort surtout sans LSD. Du coup me me suis mis a la recherche de pièces un peut partout après en avoir discuter avec mon mécano ^^Et voila ce qui arrive:Freinage de r33 pour l'Av et Z32 pour l'ArEt voici pourquoi on l'appelle l'alien .............Nous voici a présent début janvier 2012 où arrive des jantes de S14 pour le passage de 4 en 5 troue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun01 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Moins de 48h après la sorti de la 13 d'une atelier de covering (oui c'est pas une peinture ) je suis sur les piste ( val de vienne) ou j'ai eu droit a un rail mais rien de méchant. La loi du drift sous la pluie. Une petite photos prise de cette journée drift organiser par Auto Sport Événement nous somme le 11 dec 2011 (oui ça viens avant les jantes j'avais oublier de la mettre )La semaine dernier, les derniers colis pour le châssis arriveEt voila nous somme arriver a cette semaine de taf, L’installation de mon kit frein, biellette de direction Tein, VLSD, kit Drift Works, d'un OCT et d'un AFR. Plus grosse victime de cette semaine fut l'ABS (mort pour la France )Dans mon atelier il y a une petite marche sont le PC de la 13. Faut pas lever l'ar de la S plus haut et pas trop la bouger je pence Voila ou j'en suis actuellement. Je viens de finir de poser l'Av ce matin. Enfin presque, je dois encore me battre pour viré les biellettes OEM qui résiste.Il ne me restera plus qu'a vider le circuit de frein, mettre le nouveau fluide, purgé, mettre de l'huile dans le pond. Prendre RDV pour faire une géo complète avant la fin de la semaine car dimanche sortie drift a Fontenay Le Comte avec L'ASE (auto sport événement). Pour ce qui veule participer il reste encor de la place Et voila!!! Presque 1 de résumer fini Si le présidant le veut bien, j'ai une annonce de pièces que je vend (intérieur, moteur...) Puis je posté dans la secteur ventes stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 tres bonne reussite en tout cas moi aussi ça me rappelle bien la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun01 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 merci vive les jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 oui a font les japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites