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valoch

s13 de valoch

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voilà elle dormait dans une grange depuis 3ans turbo HS
et le plus beau c'est qu'il n'y a pas de rouille sur le chassis



allez op au boulot on sort le bloc
remplacement pompe a huile
coussinets
segments de pistons
turbo
kit distri pompe a eau
embrayage
peinture du bloc
rodage des soupapes








voilà le moteur est en place maintenant on s'attaque a la carrosserie

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maintenant je m'attaque au chassis




j'ai aussi monté une dump valve blitz
et voilà c'est tout pour l'instant

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super la caisse! la peinture et vraiment top ! vivement le montage des HSD que tu nous dise ce que sa vau !

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merci Very Happy
oui vivement que je les monte pour tester tout ça
la 200sx bleu appartient a un ami il s'appelle martin c'est lui qui a tout fait sur ma 200sx
je lui demanderai si ca ne lui dérange pas que je présente ca voiture il a mis 3ans a obtenir un résultat comme ca beaucoup de temps passé dessus mais le résultat est ShockedShocked

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qui est ce qui a rajouté la dernière phrase??

Oui j'ai déjà vu le post de sa caisse sur un autre forum, impressionnant le boulot et le temps qu'il a passé sur ca caisse, mais le résultat est la ! une des rare prépa en france qui a le vrai niveau des prépa Japonaise

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en tout cas voilà une petite modif qui va me permettre d'avoir plus de carrossage Twisted EvilTwisted Evil


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J'ai édité, c'est moi qui est fait une mauvaise manip au lieu de citer j'ai modifier .... ^^

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je commençais a me poser des question aussi
ca me rassure je ne suis pas fou geek

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je la conais deja je l'ai vue ailleur tres beau rouge Twisted Evil

tu a acheter les meme combiner fileter que moi des HSD HR 7kg devant 5 derriere c'est sa Question bon courage pour la suite Wink

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de la bombe super tenue de route mois je reste sous vireur encore il faut que je change ma pression de pneus je vais mettre plus derriere genre 2 bar devant et 2.6 a 2.8 derriere sa devrais reduire le sous virage je suis souple devant et dure derriere

quand tu les aura monter tien moi au jus si tu sous vire aussi ou si sa viens des pneus c'est des nankang en 235/40/17 que j'ai Wink

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ouai pas de souci par contre moi je suis toujours avec les jantes d'origine pour l'instant donc a mon avis ca va être une vrai savonette

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voilà les photos des combinés monté





et j'attends aussi un catback greddy power extrème II qui arrive vendredi prochain Twisted EvilTwisted Evil

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super mon pote tu a tester ? si tu a du sous virage avec tes combiner joue sur la pression des pneu a l'arrière moi sur mes 235 de large j'ai mit 3.0 bar a l'arrière et 2 bar a l'avant test avec tes roue d'origine et vois

content pour toi c'est du super matos tu verra Wink

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oui j'ai teste pig
et je n'ai pas de sous virage c'est peut être parce que j'ai le carrossage a fond Very Happy
en tout cas avec les jantes d'origine c'est une vrai savonnette du train arrière

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ben moi sa doit etre ma monte pneumatique sa doit changer le comportement

si sa glisse trop durci l'avant et assoupli l'arriere et je sais pas si tu a lue la notice hsd il te preconise de laisser tout les reglage sur souple le temp que l'amortisseur se fasse et tu vera au fil des km le comportement change il sont encor mieux apres

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a ouai non javait même pas lu la notice (j'ai jamais trop suivit les cours d'anglais)
mais j'ai déjà fait 2500kms avec en 2 semaine et après je les ai mis a la position 12

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valoch a écrit:
a ouai non javait même pas lu la notice (j'ai jamais trop suivit les cours d'anglais)
mais j'ai déjà fait 2500kms avec en 2 semaine et après je les ai mis a la position 12


ok lol c'est trop vif de l'arriere baisse la dureter arriere et met a fond devant

et sa sera mieux verifie tes pression de pneu aussi si tes plus gonfler derriere sa glisse plus vite aussi
c'est comme sa que j'ai ameliorer mon comportement de ma s13

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a oui excuse j'avait pas précisé
a l'avant je suis a la position 12 et a l'arrière je suis a la position 1
la pression des pneus a l'avant 2.3bars et a l'arrière 2.7bars

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donc tu est au mini sur l'arrière alors baisse ta pression des pneux arriére parce que si tu glisse facile sur le sec a la prochaine pluie ces tète a queue assurer

je parle en connaissance je me suis fait deux 180° en m'entrainant dans un rond poing (faut s'adapter au nouveau set up)
dit moi si sa ta aider a la contrôler en drift Wink

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salut ca fait un petit moment que je ne suis pas passé sur le fofo
donc pour l'instant je fait quelque travers mais pas évident quand on a pas de lsd même plustôt dangeureux
sinon c'est bon j'ai monté la ligne greddy cheerscheers

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désolé mais pour l'instant la s13 n'a pas u dévolution depuis car je suis toujours sur mon petit problème moteur donc c'est un peut en stand-by mais dès que je ferai des photo je posterai WinkWink

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bon voilà quelques news
ayant quelques problèmes avec le moteur j'ai décidé de tout démonter et cette fois si de lui rajouter quelques cv
donc -injecteurs 444cc
-débitmètre de s15
-turbo hybride t28/t25
-pompe a essence bosch gros débit
-régulateur de pression essence
-échangeur de safrane (en attendant)
-écu stage 2 apexi
-disque d'embrayage stage 1

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bon le sort c'est encore acharné sur moi Mad
j'ai fondu un piston au bout de 2000km en roulant tranquille.
donc je swap la bête avec le sr20det de la s14a Twisted EvilTwisted Evil
j'ai pris quelque photos pour vous montrer le chantier qui avance plustot bien
dessus : collecteur japspeed
dump valve greddy black eddition
échangeur gros volume
radiateur alu driftwork avec le kit de durite silicone rouge
suppression abs











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