valoch 0 Posté(e) le 16 février 2011 voilà elle dormait dans une grange depuis 3ans turbo HSet le plus beau c'est qu'il n'y a pas de rouille sur le chassisallez op au boulot on sort le blocremplacement pompe a huile coussinets segments de pistons turbo kit distri pompe a eau embrayage peinture du bloc rodage des soupapes voilà le moteur est en place maintenant on s'attaque a la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch 0 Posté(e) le 16 février 2011 ah les malles de coffre des s13 ponssage a l'eauet avec le verni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch 0 Posté(e) le 16 février 2011 maintenant je m'attaque au chassisj'ai aussi monté une dump valve blitzet voilà c'est tout pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 17 février 2011 elle est vraiment superbe et la couleur elle pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 17 février 2011 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin-gtrs 0 Posté(e) le 17 février 2011 tres jolie a mon gout peux tu nous presentez la bleu ki a l air superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvias131 0 Posté(e) le 17 février 2011 bien ta 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 17 février 2011 super la caisse! la peinture et vraiment top ! vivement le montage des HSD que tu nous dise ce que sa vau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch 0 Posté(e) le 17 février 2011 merci oui vivement que je les monte pour tester tout ça la 200sx bleu appartient a un ami il s'appelle martin c'est lui qui a tout fait sur ma 200sxje lui demanderai si ca ne lui dérange pas que je présente ca voiture il a mis 3ans a obtenir un résultat comme ca beaucoup de temps passé dessus mais le résultat est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch 0 Posté(e) le 17 février 2011 qui est ce qui a rajouté la dernière phrase??Oui j'ai déjà vu le post de sa caisse sur un autre forum, impressionnant le boulot et le temps qu'il a passé sur ca caisse, mais le résultat est la ! une des rare prépa en france qui a le vrai niveau des prépa Japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch 0 Posté(e) le 17 février 2011 en tout cas voilà une petite modif qui va me permettre d'avoir plus de carrossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 17 février 2011 J'ai édité, c'est moi qui est fait une mauvaise manip au lieu de citer j'ai modifier .... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch 0 Posté(e) le 17 février 2011 je commençais a me poser des question aussica me rassure je ne suis pas fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch 0 Posté(e) le 17 février 2011 bon je met une ou 2 photos de la 200sx bleu juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comunitysilvia 0 Posté(e) le 18 février 2011 magnifique la bleu elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch 0 Posté(e) le 18 février 2011 oui et elle est encore mieux que sur les photos quand tu la voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka13 0 Posté(e) le 18 février 2011 je la conais deja je l'ai vue ailleur tres beau rouge tu a acheter les meme combiner fileter que moi des HSD HR 7kg devant 5 derriere c'est sa bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch 0 Posté(e) le 19 février 2011 mercioui c'est ça des hsd hrcomment les trouve tu?en est tu content? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka13 0 Posté(e) le 19 février 2011 de la bombe super tenue de route mois je reste sous vireur encore il faut que je change ma pression de pneus je vais mettre plus derriere genre 2 bar devant et 2.6 a 2.8 derriere sa devrais reduire le sous virage je suis souple devant et dure derriere quand tu les aura monter tien moi au jus si tu sous vire aussi ou si sa viens des pneus c'est des nankang en 235/40/17 que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch 0 Posté(e) le 20 février 2011 ouai pas de souci par contre moi je suis toujours avec les jantes d'origine pour l'instant donc a mon avis ca va être une vrai savonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka13 0 Posté(e) le 21 février 2011 meme avec les roue d'origine si tu a de bon pneu sa va etre du scotch tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taimanas13 0 Posté(e) le 21 février 2011 jolie prepa j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 9 mars 2011 superbe j adore la bleu moi apres questions de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch 0 Posté(e) le 9 mars 2011 voilà les photos des combinés montéet j'attends aussi un catback greddy power extrème II qui arrive vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka13 0 Posté(e) le 9 mars 2011 super mon pote tu a tester ? si tu a du sous virage avec tes combiner joue sur la pression des pneu a l'arrière moi sur mes 235 de large j'ai mit 3.0 bar a l'arrière et 2 bar a l'avant test avec tes roue d'origine et vois content pour toi c'est du super matos tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch 0 Posté(e) le 12 mars 2011 oui j'ai teste et je n'ai pas de sous virage c'est peut être parce que j'ai le carrossage a fond en tout cas avec les jantes d'origine c'est une vrai savonnette du train arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka13 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ben moi sa doit etre ma monte pneumatique sa doit changer le comportement si sa glisse trop durci l'avant et assoupli l'arriere et je sais pas si tu a lue la notice hsd il te preconise de laisser tout les reglage sur souple le temp que l'amortisseur se fasse et tu vera au fil des km le comportement change il sont encor mieux apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch 0 Posté(e) le 13 mars 2011 a ouai non javait même pas lu la notice (j'ai jamais trop suivit les cours d'anglais) mais j'ai déjà fait 2500kms avec en 2 semaine et après je les ai mis a la position 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka13 0 Posté(e) le 13 mars 2011 valoch a écrit:a ouai non javait même pas lu la notice (j'ai jamais trop suivit les cours d'anglais) mais j'ai déjà fait 2500kms avec en 2 semaine et après je les ai mis a la position 12ok lol c'est trop vif de l'arriere baisse la dureter arriere et met a fond devant et sa sera mieux verifie tes pression de pneu aussi si tes plus gonfler derriere sa glisse plus vite aussi c'est comme sa que j'ai ameliorer mon comportement de ma s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch 0 Posté(e) le 14 mars 2011 a oui excuse j'avait pas préciséa l'avant je suis a la position 12 et a l'arrière je suis a la position 1la pression des pneus a l'avant 2.3bars et a l'arrière 2.7bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka13 0 Posté(e) le 14 mars 2011 donc tu est au mini sur l'arrière alors baisse ta pression des pneux arriére parce que si tu glisse facile sur le sec a la prochaine pluie ces tète a queue assurer je parle en connaissance je me suis fait deux 180° en m'entrainant dans un rond poing (faut s'adapter au nouveau set up) dit moi si sa ta aider a la contrôler en drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteurdu56 0 Posté(e) le 15 mars 2011 vraiment jolie 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch 0 Posté(e) le 12 juin 2011 salut ca fait un petit moment que je ne suis pas passé sur le fofodonc pour l'instant je fait quelque travers mais pas évident quand on a pas de lsd même plustôt dangeureuxsinon c'est bon j'ai monté la ligne greddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 12 juin 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 hello tu as d autres fotos a nous montrer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 désolé mais pour l'instant la s13 n'a pas u dévolution depuis car je suis toujours sur mon petit problème moteur donc c'est un peut en stand-by mais dès que je ferai des photo je posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 oki pas de soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch 0 Posté(e) le 3 juin 2012 bon voilà quelques newsayant quelques problèmes avec le moteur j'ai décidé de tout démonter et cette fois si de lui rajouter quelques cvdonc -injecteurs 444cc -débitmètre de s15 -turbo hybride t28/t25 -pompe a essence bosch gros débit -régulateur de pression essence -échangeur de safrane (en attendant) -écu stage 2 apexi -disque d'embrayage stage 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch 0 Posté(e) le 28 mai 2013 bon le sort c'est encore acharné sur moi j'ai fondu un piston au bout de 2000km en roulant tranquille.donc je swap la bête avec le sr20det de la s14a j'ai pris quelque photos pour vous montrer le chantier qui avance plustot biendessus : collecteur japspeed dump valve greddy black eddition échangeur gros volume radiateur alu driftwork avec le kit de durite silicone rouge suppression abs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites