Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
primera SR20

mon bolide

Messages recommandés

Je vous présente ma 1ere voiture que je vient d'aquérir alors que je n'ai pas terminé mon permit.
C'est une nissan primera break tte option de 2000. elle a pour coeur un SR20 avec une boite auto et séquentielle a 6 rapport.
Pour le moment stock, j'ai en prévision de lui fair grapiller quelque précieux poney avec la participation de mon garagiste (W.AUTOSPORT), en débutant par la pose d'un kit d'admition apexi et un pipeline sur mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore plus en vrai car jy estété hier pour les chercher mais fausse joie car sur les jantes ete ecris 4*114.3 mais au final sa monter pas sur ma caisse donc 5h de route dans le cul. mais si sa interesse quelqu'un elle sont tjr a vendre et pour plus d'info elles ete montés sur une civic

tu t'est fait couillé part un vendeur de tondeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je vous explique mon probleme.
J'ai trouvé des jantes (A-TECH monoblock en 17'') a monter sur ma voiture ( primera w11-144 de 2000) et arriver pour les monter elle ne montes pas alors quelle sont bien marquer 4x114.3. donc ma question et la je me demande quelle et le diamettre des goujons d'origine et ou puis-jetrouver des goujons plus fin. coordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
primera SR20 a écrit:
voila je vous explique mon probleme.
J'ai trouvé des jantes (A-TECH monoblock en 17'') a monter sur ma voiture ( primera w11-144 de 2000) et arriver pour les monter elle ne montes pas alors quelle sont bien marquer 4x114.3. donc ma question et la je me demande quelle et le diamettre des goujons d'origine et ou puis-jetrouver des goujons plus fin. coordialement


Salut, les goujon ne tombe pas enface des trous ? et tu sur de l'entraxe de ta primera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfete ce kil ce pass cet que ces des jantes multi entraxe (voir photos page1) et que sur les trous du diamettre de mes goujon il et pas bon mais sur les trou de diamettre inferieur lentraxe et plus importantet la sa passerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...