Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DOC242

Doc's golf 5 GT TDI 170

Messages recommandés

Salut à tous, ayant un projet personnel je me suis séparé de ma 535d pour racheter une golf 5 TDI 170 gris united.
C'est une golf d'octobre 2006 avec 57000 kms. Elle vient d'Allemagne et de ce fait n'a pas d'accoudoir central Sad (c'est une option). Je me suis renseigné chez VAG et niveau prix affraid .J'ai l'interieur cuir donc il aurait fallu commander le couvercle en cuir à part : environ 400 € le tout. J'ai trouvé mon bonheur sur Ebay pour 200 € (accoudoir complet en cuir).
J'ai mis des feux à LEDS comme sur mon ancienne G5 GTI.
Je me suis procuré des bas de caisse de R32 neufs pour 300 € les 2 (avis aux amateurs).
A l'occase je ferai des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai profité des premiers rayons de soleil pour vous présenter ma golf.
Il s'agit d'une G5 GT tdi 170, boite manuelle .
Lors de mon achat elle était complètement d'origine.
J'ai effectué quelques modifs comme à mon habitude.
- Grilles avant RLine
- Feux à Leds
- Spoiler avant Votex
- Jupes latérales
- Bas de Pc arrière Origine Ed 30
- Full glastint
- Jantes d'origine Ed30
- Volant G6 GTI Multifonctions
Places aux photos







Prochaines modifs :
- Peinture des étriers (couleur à convenir)
- Pédaliers R Line
- Rns 510
- Becquet de toit GTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas terrible ce volant .........








....








....




lol!

Toujours la classe , les modifs sur tes voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette Golf
Personnalisée avec des pièces de modèles VAG, ça claque

Une petite reprog aussi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout mes respect Doc, en tout cas pour ta GT, superbe et propre, quelques
faux airs d'R32.....baaaaaahhhhhhhhhh les étriers +1 en noir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfaite, modifiée avec goût et avec des pièces de qualité origine, bravo !
Petite question le spoiler Av Votex il est en 2 parties ou tu as simplement fait peindre la partie noire ?
Pour les étriers pourquoi pas du gris argent ou un gris un peu plus anthracite ? Sinon noir c'est joli.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heijul a écrit:
Parfaite, modifiée avec goût et avec des pièces de qualité origine, bravo !
Petite question le spoiler Av Votex il est en 2 parties ou tu as simplement fait peindre la partie noire ?
Pour les étriers pourquoi pas du gris argent ou un gris un peu plus anthracite ? Sinon noir c'est joli.
A+


Le spoiler avant est en une partie et j'ai fait peindre la lame en noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reprog chez Digitronic : 205 cv pour 430nm de couple ça marche pas mal ..mais rien à voir avec mon ancienne GTI.
Changement du bloc compteur pour celui avec le grand ODB.
J'ai monté mon RNS 510 (merci Reno pour ton Vag Com) et la semaine prochaine installation du kit bluetooth premium avec mise en place d'une antenne Shark.
Commande passée bientôt becquet de toit GTI + pédaliers Rline. Very Happy

Au passage un grand merci à Wolfman il saura pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal les résultats chez Digitronic
Peut-être pas aussi bon que ton ancienne GTI, mais ça dure plus longtemps, diesel oblige !!!
Quelques photos du RNS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, ces TDI VW respirent à plein poumons, niveau couple pas mal du tout, même si sa change du TFSI, c'est pas la même utilisation non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOC242 a écrit:
Reprog chez Digitronic : 205 cv pour 430nm de couple ça marche pas mal ..mais rien à voir avec mon ancienne GTI.


Tu peux m'en dire plus? Par curiosité Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est du nouveau!!
Montage de l' antenne de toit (scirocco) ainsi que du kit premium VAG, du becquet de toit GTI, pédaliers R Line. Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben je viens de remonter le fil des modifs , Shocked et ben y'en a qui chaumme pas.

Ps je me disait bien que tu feras un tour chez digitronic Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
Et ben je viens de remonter le fil des modifs , Shocked et ben y'en a qui chaumme pas.

Ps je me disait bien que tu feras un tour chez digitronic Very Happy


J'oubliais Laughing j'ai changé le combiné compteur pour celui avec le grand ODB
histoire d'avoir toutes les infos qui s'affichent Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas t'ennuyer maintenant ! Joli travail, elle est parfaite là. Qu'est ce que tu vas bien pouvoir changer maintenant ?
Je vois que tu as trouvé une solution pour ton câble, désolé de ne pas avoir pu t'aider.
Au plaisir de te rencontrer en Alsace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre chiant le demontage du ciel de toit Question (pour le demontage de l'antenne).

Ps: Je vois que l'affichage du RNS est un affichage "type GTI" moi j'ai une version différente sur ma GTI , j'avais la version GTI depuis le debut mais depuis qu'il mon modifier le fader je l'ai perdu Sad . Et niveau modifs électroniques je garage ou je vais montre ces limites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
Ca doit etre chiant le demontage du ciel de toit Question (pour le demontage de l'antenne).

Ps: Je vois que l'affichage du RNS est un affichage "type GTI" moi j'ai une version différente sur ma GTI , j'avais la version GTI depuis le debut mais depuis qu'il mon modifier le fader je l'ai perdu Sad . Et niveau modifs électroniques je garage ou je vais montre ces limites.




Je n'avais pas ce affichage à l'origine mais notre ami (en commun) Reno d'un simple clic avec son VAG-COM m'a montré les différentes possibilitées.....et j'ai choisi. Mets toi en contact avec lui le changement prend 5 minutes. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOC242 a écrit:
gtiled a écrit:
Ca doit etre chiant le demontage du ciel de toit Question (pour le demontage de l'antenne).

Ps: Je vois que l'affichage du RNS est un affichage "type GTI" moi j'ai une version différente sur ma GTI , j'avais la version GTI depuis le debut mais depuis qu'il mon modifier le fader je l'ai perdu Sad . Et niveau modifs électroniques je garage ou je vais montre ces limites.




Je n'avais pas ce affichage à l'origine mais notre ami (en commun) Reno d'un simple clic avec son VAG-COM m'a montré les différentes possibilitées.....et j'ai choisi. Mets toi en contact avec lui le changement prend 5 minutes. Very Happy


No problemo je vois ça avec lui , au passage tu as le fader version Vu 3D de la voiture ou tu peux te déplacer dans la voiture pour regler le son gauche/droite , avant/arriere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
DOC242 a écrit:
gtiled a écrit:
Ca doit etre chiant le demontage du ciel de toit Question (pour le demontage de l'antenne).

Ps: Je vois que l'affichage du RNS est un affichage "type GTI" moi j'ai une version différente sur ma GTI , j'avais la version GTI depuis le debut mais depuis qu'il mon modifier le fader je l'ai perdu Sad . Et niveau modifs électroniques je garage ou je vais montre ces limites.




Je n'avais pas ce affichage à l'origine mais notre ami (en commun) Reno d'un simple clic avec son VAG-COM m'a montré les différentes possibilitées.....et j'ai choisi. Mets toi en contact avec lui le changement prend 5 minutes. Very Happy


No problemo je vois ça avec lui , au passage tu as le fader version Vu 3D de la voiture ou tu peux te déplacer dans la voiture pour regler le son gauche/droite , avant/arriere ?


je me déplace dans la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...