Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas356661

URGENT vend gros lot de modélisme 2 TT01 grip et drift + beaucoup de pieces

Messages recommandés

J'ai besoin d'argent donc je vend mon lots de voiture de modélisme électrique 1/10 de drift et/ou grip

Donc a la base c'est un châssis TT-01D(rift)TAMIYA les premier qui on été crée pour drifter

Avec 4 carrosserie : 1 subaru qui est en état moyen , 1 skyline même état que la sub , 1 350Z qui à souffert et une alfa dans le même état mais qui a une carrosserie qui peut se déformer dans tous les sens elle revient a l'origine . Je donne avec les déco de la subaru que j'avais pas mise les reste des déco de la 350Z et une déco complète pour une nissan calsonic impulz que j'ai peinte moi même et que je ne vend pas.

Sinon il y a 2 châssis 1 préparer et l'autre qui est sois pour pièces sois à remonter j'avais tous acheter pour le remettre sur pattes mais je l'es jamais fait manque de temps et je suis passé a l'échelle 1/10 .

Sinon il y a quelque pièces neuve comme des mousse etc j'ai plusieurs moteur qui sont pas forcement neuf le 21T a quasiment pas tourner par contre sinon y a un vario neuf encore dans sa boite c'est un LRP Ai pro reverse digital en gros c'est un vario qui est intelligent quand il reçoit plus l 'information de la télécommande ( exemple trop loin ou interférence ) il coupe la voiture au lieu de l'envoyé dans un mur ou ailleurs.

Niveau télécommande j'en est 2 pratique si on veut rouler avec les 2 châssis en même temps : 1 commande basique que j'ai utiliser a mes début et 1 commande un peut plus évoluer qui permets de faire des réglage de la voiture a distance réglage au niveau de la réaction de la gâchette d'accélération et de décélération et de frein niveau des roue aussi pas mal de fonction que je n'es pas utiliser .

Sinon j'ai des boite pour transporter tous le matos la télécommande avec plein de fonction a une mallette pour elle toutes seul . j'ai une autre mallette pour mettre l'autre télécommande le chargeur des accus ou des pneus . sinon y a une boite a double rangement avec beaucoup de pièces de rechange y a un rangement de chaque coté 1 en dessus et un en dessous avec des compartiment.

La valeur du lots est de plus de 700€ j'en voudrais 400€ plus les frais de port si le lots doit être envoyé . L'envoie est possible en plusieurs colis .

N'hésiter pas a me demander plus d'info ou de photo par mail j'en est plusieurs disponible

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...