Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fab TCO11

Safrane TCO

Messages recommandés

voila la Safrane de ma femme, base pas courante mais budget restreint (grande famille a nourir),
Modele 99 en 2.2dt avec option xenon et toit ouvrant.

Modifs: rajout Pare choc avant d'Audi A4 moulé, Pare choc arriere lissé, portes lissé, jantes en 17 (economie Smile), vitres teintées, interieur biton, feux a leds avant, peinture violine pailletté rose.


A l'achat:






La prepa:

















Fini:



































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite paire de jantes plus grosses ainsi qu'une paire d'amortisseur pour éviter le mode SUV et ça pourrait aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pas de rabaissement car ma femme est handicapé du dos d'ou l'achat de cette voiture pour son confort et pour les jantes comme dit budget limité, prefere mettre a manger dans la gamelle de mes enfants Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un savant mélange de sapin de noel de foire et de boite de nuit Laughing tu doit avoir au moin 10 batteries pour alimenté tt sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein si c'est une voiture pour tout les jours, j'aurais deja pas rempli le coffre de sono pour pouvoir mettre les courses et la poussette.

éviter les lampions de tous les cotés.

pas fait une peinture complète au risque de la faire éclater par un coup de portière sur un parking (sans parler du fait que pour faire une retouche sur ce type de peinture, t'es limite obligé d'en faire une complète...)

A la sortie, je suis sur que ca t'aurais payé 4 jantes, 4 pneus, et 3 ou 4 palettes de pâtes à mettre dans l'assiette de tes enfants.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja plus de poussette Very Happy et pour moi faire une voiture tuning juste pour la sortir le we je vois pas l'interet, mais je suis du style a aimer tout les style sans denigrer les autres,
Je vois que vous etes pas mal japonaise donc logique que se style ne vous plaise pas , mais le respecter est bien aussi tant que c'est propre, a moins que vous preferier voir comme de plus en plus souvent sur les meetings des prepa ou des voitures tuning propre et fini ?


PS: j'adore les JAp, je suis certainnement un des seul club tuning a pouvoir faire venir uen trentaine de japs sur mon meeting et a faire des top JDM et Jap, car si vous regardez sur la presentation du club tout les styles sont accepté et respecté

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- Je n'ai pas roulé toute ma vie en japonaise, j'ai commencé avec une 4L, puis Clio 1.4, clio RXT 1.9 TdI, mégane coupé 1.6 16S.

puis une R14 et une vieille 106 pourrie comme voiture de tous les jours à coté de la supra.

Je ne suis pas 100% japonaise,j'aime toutes les voitures, mais quand je te vois dire que pour toi, c'est une voiture de tous les jours pour ta femme alors que le coffre est rempli de sono et avec 1251000 lampions, j'ai un peu de mal.

Je suis plutôt du style voiture lisse, sans autocollant, sans kit néon: juste une paire de jantes, légèrement rabaissée avec des tous petits détails qui perfectionnent la ligne, sans la dénaturer.

Après les gouts et les couleurs...

comme le dirait Clapy: "Si quand tu te lèves le matin et que tu tournes la clef de ta voiture, tu es content, c'est la l'essentiel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair tous les gouts sont dans la nature mais là quand même (apres c'est mon avis) mais c'est le genre de voitures avec lesquelles tu passe pour un gros "bof" Rolling Eyes ...

la base est déja pas super même si sa reste une super auto pour roulé et confortable (voiture de vieux quoi) mais donné un style agressif avec de gros PC ,grosses jantes etc alors que c'est un gros "mazout" sa fait plutot ridicule...

alors je vois d'ici la réaction "c'est qui ce mec avec sa supra qui critique..."etc etc
alors comme le disais marty c'est pareil pour moi je n'est pas roulé toute ma vie en JAP j'ai commencé avec une COX,une polo,une ptite M3 berline et la supra et perso même si la supra est une caisse de dingue sa reste une japonaise et une finition plus que merdique....

mais je serais curieux de savoir à combien te reviens ta voiture avec toutes ces modifs jpense qu'il y aurais de quoi ce faire peur et surtout tu aurais pu te trouvé bien mieux et plus récent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja merci pour le BOF on voit bien le respect Cool et pour le budget la voiture tout compris avec achat de la voiture revient a 5000 euros sans la sono que j'ai depuis de nombreuses années.

si tu as une Supra tant mieux pour toi jamais je critiquerai quoi que ce soit mais dans ma jeunesse j'ai pris d'autres choix: enfants , maison et surtout aucun credit voiture et jamais en prepa sur un meeting que je pratique depuis pres de 20 ans

et question gros pc regarde bien mais certains ne s'aperçoive pas de la difference pirat . et arriere origine lissé ainsi que les flancs et pour le choix de la voiture comme tu l'as dit voiture tres conforatble (femme handicape du dos suite a un jeune con qui roulait en belle voiture mais qui avait pas assez de sous pour refaire ses freins) et oui je le revendique je suis vieux et même grand pere Shocked

pour le diesel pas le choix apres avoir c assé mon 5 cylindres en safrane aussi ECONOMIE ECONOMIE cheers


Sur ce bonne soirée et a bientot, si te veux qu'on en parle je serai sur le meeting de POUzauges 85 le 24 juillet


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab TCO a écrit:
deja merci pour le BOF on voit bien le respect Cool et pour le budget la voiture tout compris avec achat de la voiture revient a 5000 euros sans la sono que j'ai depuis de nombreuses années.

si tu as une Supra tant mieux pour toi jamais je critiquerai quoi que ce soit mais dans ma jeunesse j'ai pris d'autres choix: enfants , maison et surtout aucun credit voiture et jamais en prepa sur un meeting que je pratique depuis pres de 20 ans

et question gros pc regarde bien mais certains ne s'aperçoive pas de la difference pirat . et arriere origine lissé ainsi que les flancs et pour le choix de la voiture comme tu l'as dit voiture tres conforatble (femme handicape du dos suite a un jeune con qui roulait en belle voiture mais qui avait pas assez de sous pour refaire ses freins) et oui je le revendique je suis vieux et même grand pere Shocked

pour le diesel pas le choix apres avoir c assé mon 5 cylindres en safrane aussi ECONOMIE ECONOMIE cheers


Sur ce bonne soirée et a bientot, si te veux qu'on en parle je serai sur le meeting de POUzauges 85 le 24 juillet




du respect j'en est c'est pas le problème, tu pratique le "tuning" depuis 20 ans c'est bien mais pour moi le "tuning" est très souvent assimilé à des voitures beaufisé et ridiculisé...

la safrane était une belle voiture à l'époque (meme si je suis anti renault)alors pourquoi faire tous sa dessus ???c'est ma question

et la couleur franchement jvais passé pour un casse couilles mais jvais dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas honnetement c'est horrible on dirais de la tapisserie de discotèque :afro: en full black sa aurai déjà été bien plus sympa et surtout plus discret...

moi aussi j'ai fais mon choix j'ai peut etre une supra mais je ne vie pas non plus dans un HLM j'ai aussi un ptit et une autre voiture à coté bien plus discret que la supra...

merci pour l'invitation mais je ne fréquentes pas les rassos tuning je suis plutot sortis circuit et journée club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas fan mais il y a du travail dessus quand même Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...