buck 0 Posté(e) le 11 février 2010 Salut donc moi c'est Buck j'ai 30 ans vie dans l'est a coté de strasbourg et roule en Nissan s14a depuis bientot 6 ans que j'ai legerment amélioré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 11 février 2010 salut et sur notre forum bonne vsite et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 11 février 2010 bienvenue bucksi ton S14 est un LHD, je te l'echange avec plaisir contre mon S13 ce sont mes enfants qui te remerciraient bon, ben sur ce@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 11 février 2010 a toi et parmi nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 11 février 2010 à toi Buck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxed9 0 Posté(e) le 11 février 2010 salut, j'adore le légèrement ^^ quand on voit ce que tu as modifié deçu ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsannejapan 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites