Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain711

modif moteur

Messages recommandés

bonjour je voudrais instalé 1 moteur vr6 dans ma 205 et je voudrai savoir kel modif fo faire merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALORS LA, BON COURAGE
-berceau, faisceaux,transmission, supports,calculateur, etc,etc...........................................................
tu t'engages dans du lourd et du couteux Evil or Very Mad
restes sur une base peugeot comme un 1,9 gti ou mieux un turbo16 Very HappyVery HappyVery Happy
ca te coutera moins cher et tu auras moins de mal à adapter un moteur 205 sur 205.
il y aura quand même du boulot Cool
par contre, après ca, fiabiliser le chassis,changer les freins,........
c'est quoi le modèle de ta 205?
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La solution:

acheter une VR6....


monter un moteur comme ca sur une 205, je pense que c'est un peu donner du lard aux cochons...

ce n'est pas qu'une question de moteur, mais bon, apres il faut changer tout le chassis, train roulant, transmission car rien ne sera dimensionné en consequence..

la question n'est pas de savoir ce qu'il faut changer d'autre, mais plutot ce que tu pourras encore garder...

autrement dit, a moins que ce ne soit un show car , une carte de visite pour une entreprise, je vois pas trop l'interet.


apres, chacun ses gouts... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais signalé que un vr6 est pas nerveu... si tu veut gardé une base volkswagen prend un gti 16s ( de golf 2)

mais en prenant un moteur pigo t16 te reviendra moins chere pour un meilleurs compromis
poid/puissance/cout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...