sylvain711 0 Posté(e) le 8 février 2010 bonjour je voudrais instalé 1 moteur vr6 dans ma 205 et je voudrai savoir kel modif fo faire merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 8 février 2010 ALORS LA, BON COURAGE-berceau, faisceaux,transmission, supports,calculateur, etc,etc...........................................................tu t'engages dans du lourd et du couteux restes sur une base peugeot comme un 1,9 gti ou mieux un turbo16 ca te coutera moins cher et tu auras moins de mal à adapter un moteur 205 sur 205.il y aura quand même du boulot par contre, après ca, fiabiliser le chassis,changer les freins,........c'est quoi le modèle de ta 205? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 8 février 2010 C'est quoi ton budget de base aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 8 février 2010 oui je pense la dejà c est du travail de titan et tres couteux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain711 0 Posté(e) le 9 février 2010 c 1 205 xs 1.4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 11 février 2010 La solution:acheter une VR6....monter un moteur comme ca sur une 205, je pense que c'est un peu donner du lard aux cochons...ce n'est pas qu'une question de moteur, mais bon, apres il faut changer tout le chassis, train roulant, transmission car rien ne sera dimensionné en consequence..la question n'est pas de savoir ce qu'il faut changer d'autre, mais plutot ce que tu pourras encore garder...autrement dit, a moins que ce ne soit un show car , une carte de visite pour une entreprise, je vois pas trop l'interet.apres, chacun ses gouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je voudrais signalé que un vr6 est pas nerveu... si tu veut gardé une base volkswagen prend un gti 16s ( de golf 2) mais en prenant un moteur pigo t16 te reviendra moins chere pour un meilleurs compromis poid/puissance/cout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 met un moteur dit "tct" de 806 t'aura un moteur turbal qui marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites