MGIIC1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Voici ma dernière acquisition, une Nissan 200sx s14 toute d'origine :les premières modifs apportées :nouvelle admission 3" avec intercooler maousse:echappement assortipack jante:modif pour transformer les veilleuses en en clignoagrandissement des supports de douillesmise en place des douilles p21w orangescontrole de l'alignement des elements :sab au boulot pour le masquage et mise a l'appret de" la cellule arriereet le fameux bandeau central entre-feux traité et appretéça y est j'ai reçu l'elbow inox , je l'ai modifié pour qu'il puisse recevoir la wideband en plus de la sonde stock:pas simple de faire un trou de 22mm dans de l'inoxheureusement que j'ai une fraise à etage fait pour ...un peu de soudure et voila le resultatil n'y a plus qu'a remonter la ligne avec le decat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 SUPER VOITURE ET SUPER TAFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGIIC1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 maintenant que le support de sonde large bande est posé, j'ai pu installer la ligne en totalité: jusqu'au turbopuis fabrication d'un support de mano su mesure avec une plaque de protection de feux arriere de supra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Très Joli Boulot mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ses un boulot de fou franchement chapeau j adore se ke tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 vraiment tres beau joli travail de ta part enorme bob president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 super boulot rein a dire vivement qu'on la voit terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGIIC1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 pour mon turbo , j'ai trouvé le compromis idéal:mano et boost control tout en un , pas de boitier qui se ballade ...je viens de le commander.du coup tout sera en AEM: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGIIC1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 vive la neige!!!impossible de sortir donc je continue la voiture :-74897-: mise en apret aujourd'huic'est la fete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c est cool comme ça tu avance la voiture tu perd pas de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGIIC1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 finalement ce sera rouge flash[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 cool la peinture attendre la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGIIC1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 voila la teinte de base fini, il reste les raccords et les grilles du pc avantnormalement c'est fini(pour la carosserie tout au moins ) semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c est vraiment joli un bi ton a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayato 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 jolie !!!en plus rouge et noire ca donne vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGIIC1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 voila debut de remontage de la face avant il reste le diffuseur arriere , la calandre et le bandeau entrefeu a peindre en noirquelques retouches a faire quand meme par ci par la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 tres jolie elle assur un max cette caisse a toi :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon067 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 manifique projet du super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20aYk 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Magnifique le bi-ton et superbe S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 sa na plus rien avoir de se ke c etais au debut tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGIIC1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bon , ce coup ci on est dans le vif du sujet: je condamne l'EGR et je recupere la depression pour alimenter le boost-controler et le mapecu2suppression du solenoide stock contre l'AEMon ramene le cablage dans l'habitacle avec la depression et l'alim de la wideban (toujours AEM)oui, je sais au premier abord ça fait toujours un peu peur, c'est mieux une fois remonté ...notez au passage le nouveau boost controler AEM "all in one" tout est intégré dans le mano .il reste a cabler le mapecu2,il ya quelques fils quand même !!!et au passage, les nouveaux logo MGIIC accollés à toute les caisses qu'on preparera à l'avenirainsi que les bougies iridium a l'indice termique au dessus (donc plus froide chez NGK)j'avais oublié de vous montrer mes retros carbone une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 :!voiture!: :!voiture!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 c est tres jolie :enceinte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon067 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 quand je vois se que tu a fait dessus c que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGIIC1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 pose du map ecu2 avec son capteur IAT, suppression du debimetre(pour l'instant, il est simplement debranché) debut du reglage reglage de l'avance meca voila , ça vaut quand meme le coup d'oeil en HD :! de plus on a pas tous le climat hivernal , grand soleil toute la journée du coup séance photo obligatoire:bref une journee comme je les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 1 février 2010 super vraiment jolie caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy-RCCONCEPTCAR 0 Posté(e) le 1 février 2010 tu aime bien ce bi ton toi di donc!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 1 février 2010 T'avais des prix sur le rouge et le noir?Tu es peut être, comme Clapy, fan de Jeanne à la Masse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 9 juin 2010 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissans14 0 Posté(e) le 10 juin 2010 tu as une tres jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ouais,belle caisse, beau boulot, très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftmania 0 Posté(e) le 14 juin 2010 senssacionelle ta s14 tro beau tu drift avec :!(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospeling 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGIIC1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 je me suis tenté un gros delire pour voir ce que j'etais capable de faire avec un petard en 0.5, du coup j'ai la possibilité de vous faire des decos sur mesure qui sorte de l'ordinaire, pas de transfert ou de stickers, c'est de la peinture avec petard et buse de 0.5 noyé sous le verni ; il suffit de trouver un dessin au format JPG et me l'envoyer pour que je realise un element a la demande par exemple: j'ai trouvé ça sur le net un teaser de xMEN a venir :voila ce que ça donne une fois peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreliadu72 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 tres jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 vraiment jolie tu assures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGIIC1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 j'avais oublié de vous montrer la caisse fini : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvias131 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 elle a vraiment de la gueule ta silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 hello hello ça va tu peux nous mettre des news fotos merkiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites