Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Johann B

Présentation de ma Golf 5 GTI by Rieger

Messages recommandés

Présentation Golf 5 GTI

-EXTERIEUR

paupières de phares MS design

Kit carrosserie By rieger complet

Jantes Rial Nogaro 8.0*18

Ressort court Koni

-INTERIEUR

Support mano osir

Mano pression turbo et volt batterie

-Moteur

Dump valve HKS SSQV

Air intake VF-Engineering filtr KN

descente de turbo ATP Turbo inox 3.0"

Silencieux supersprint

Block off ATP turbo

-les photos







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment au top ta GTI ...j'aime vraiment bien ...



Moi un truc ma interesser sur ta description lol! Dump valve HKS SSQV
comment la tu posais tu pourrais mettre de photos ... ainsi que la descente de turbo ATP ...

C'est quoi le Block Off ATP ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa très très sympa SmileSmile
Welcome à ta titine et à toi sur le fofo Smile

On pourrai avoir quelques photos du bloc moteur stp ^^
Et la SSQV ca donne quoi comme son sur le TFSI ?
J'ai déja entendu sur Skyline et Supra mais jamais sur un Tfsi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rod 35 merci pour ma voiture
alors le systeme block off sert a supprimer la valve d origine pour pouvoir adapter n importe quelle dump valve g choisi la HKS car elle se régle toute seul suivant la pression de ton turbo elle se place ensuite a la place de la durite qui va a l'habitacle cela te fait gagné 0.1bar au turbo et plus de souci de vavle d origine qui n est pas tres costaud j essai de te faire des photos le plus rapidement possible voila a+ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la je suis sur le C.. en voyant ta tornado Shocked

Tu penses quoi de l'Air intake VF-Engineering filtr KN ? Je pense pas mal sur une admi de ce style.

Manque juste les feux R32 , une tuerie affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment au top .... merci pour l'explication en faites s'est ce que je voulais faire plus tard sur ma GTI ...

Le bruit de la HKS est pas mal, je vois pas du tout ce que sa donne sur la GTI si tu peux faire une vidéo un de ces quatres ...

Sinon la durite que tu parles pour le raccordement de la dump se fait sur la grosse durite derriere l'echangeur ??? il faut mettre un T expres parceque on faite je vois pas du tout comment le monter ...

Parceque je possede une Greddy moi et je voudrai faire un test sur la mienne mais positionné comme toi ??? voila si ta le montage ou un site ou il le montre ...ca serait sympa

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gtiled
ben écoute cet admission et vraiment au top niveau adaptation rien a redire avec systeme part chaleur endessous du tube d admission plaque VF pour la chaleur de la descente de turbo et celle qui vien au tour du filtre pour la chaleur du moteur vraiment du bon matos et niveau perfs tu sens bien qu il y a un mieux beaucoup plus de couple surtout a bas régime et le bruit avec la dump valve et l'admission et tous simplement magnifique voila moi je te la conseil fortement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rod35
voila se que tu doit acheter pour monter ta dump valve greddy

Block off









adaptateur Greddy 1.5"



et la durite silicone 1.5"



cet durite va de ton adaptateur greddy a ton Throttle Pipe

Throttle Pipe



ce branche au niveau du cercle rouge

tu a juste a enlever le syteme qui va dans l'habitacle qui donne se bruit special a la gti et tu te branche dessus voila

a savoir que seul ATP turbo fourni des block off je te conseil de commander chez eu g recu toute mes pieces en 2 jours vraiment tres serieux comme boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 2nd et 3ème photo ça correspond a quoi comme pièce car sur le site atpturbo je ne la trouve pas
As tu le lien direct ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment superbe ta gti j'ai le meme qui moi sur ma gti le trouve que c'est plus beau!!!!!
Elle fait combien de ch????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non rod pas de reprog encore sur la GTI mai j pense fortement je regard un peu se qui se fai voila g encore pas mal d idée en tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les pièces que tu as déjà modifiées sur ta GTI la prépa va t'apporter pas mal de CV.

Admission , descente du turbo...

Que du good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK alors ben en reprog tu as vraiment le choix surtout que toi tu es en europe le top moi j'ai fait une APR est vraiment pas decu du tous ...

J'ai tester contre mon pote ici qui a la reprog MTM ben avec le APR j'ai le dessus ... sans rancune fred ... hihihi

mais tiens encore une questions lol! ta downpipe tu as un cata sport ou rien ??? donc viens la questions suivante si s'est sans cata sport tu n'as pas un voyant moteur allumé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci les gars pour les liens
Et le gain est assez significatif ou pas d'après vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...