Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibizman02

mon astra bertone cab'

Messages recommandés

opl astra bertone pack cabriolet 2.2 16V 147cv 70.000KM a ce jour
intérieur cuir chauffant, alarme
regulateur de vitesse,
clim, ordi de bord...
decapotable a distance...........
a l'achat :






quelques legeres modifs au fil du temps :
ampoule philips effet white : voici la diffrence :

autoradio alpine DVD DIV X.


calandre irmscher sans sigle :

sa fait deja mieux :Cool:

changement des appuies tetes :

montage de jantes BBS 7.5X17


derniere petite modif :
bande par soleil de 10cm noire brillant :


avec une petite personalisation Laughing

et malheureusement sa s'arrette la pour le moment car il y'a 3 semaines des F..D.P... m'ont cassé la voiture, ils ont essayé de la volé mais pas réussi, ils m'ont cassé la serrure, puis tordu la porte mais pas réussi a rentré dedans, donc ils ont découpé la capote et sont finalement rentré piur volé l'autoradio mais comme il n'y avait pas la facade ben ils sont reparti sans rien !
Bilan : une capote a changer, une porte, une serrure peut etre l'autoradio dvd car ils ont quand meme forcé dessus comme des tarré et sa l'a cassé en deux Evil or Very MadEvil or Very Mad
prés de 5000euros de réparation Evil or Very Mad dont 1100 euros a ma charge je pense la récuperer a la fin du moi J ESPERE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put** les enc***!!!!!!!!Vraiment yen a qui n'ont que ca a foutre péter les bagnole des autres toi tu te casse le c** a bosser et te payer des beaux truc pendant que d'autres sacage tout sa me révolte ca Mad sinon elle est bien belle en plus avec les BBS ca le fait trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben mon petit Christophe
c est des gros pourris ces c**** n ont rien d autres a faire a par dégrader les véhicules des autres
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , franchement elle est sublime ta bertone cabriolet , j'en ai vue une tuning sur un meeting et franchement sa rend super bien , et c'est bien équipé d'origine en plus

tu as pas de chance , ha les jeunes qu'ont ils dans le crane de nos jours ! ! ! !

je suis jeune j'ai 19 ans mais je fait pas parti de cette catégorie de jeune , mon beau père aussi une fois c'est fait braqué son astra une fois , ils lui ont pété 2 vitres et volé son autoradio

c'est malheureux d'entendre des choses comme sa en tous cas ! ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere seulement pour ceux qui ont fait que je ne saurais jamais qui c'est sinon sa sera cagoule 2 potes en plus et des coups de battes de baseball dans la face Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizman a écrit:
j'espere seulement pour ceux qui ont fait que je ne saurais jamais qui c'est sinon sa sera cagoule 2 potes en plus et des coups de battes de baseball dans la face Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



je pourrais venir stp!!!!!!!!!!!!! LaughingTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en fait pas ibizman , il finissent toujours par ce trahir un jour ou l'autre , mon beau père l'avait retrouvé , il avait défoncé la porte de l'appart du gars et un coup de latte en plein dans sa face , le mec a pas porté plainte car il savait qu'il avait volé donc il voulait pas être dénoncé .

j'espère pour toi que tu le retrouveras et puis tu as de la main d'oeuvre en plus hein eddy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bonne base

domage pour toi qu'il ya toujour des mec qui son jalou pour voler les beau projet ou juste pour faire mal

sur un cab il faut toujour une alarme :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUELQUES news :
fini l'escabot pour monter dedans :-D :-D :-D








c'est mieux comme sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...