Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice841001

AUDI RS4 B7

Messages recommandés

ok merci de la reponse !

par contre pour repondre a julien30 regarde bien mon message tu pourrat lire ceci

Citation :
il va de soit que si on achète ce genre de monstre c'est pas pour rouler comme un "papy a chapeau" c'est juste de quoi me donner une idée

c'etais une question pour me donner une idée et perso je pense que méme si tu a une voiture de 500cv c'est pas une raison pour ne pas rouler cool sur le couple tout en te fessant des plaisirs quand tu en a envie !! c'est juste une question de façon de conduire il faut respecter les envies et la facon de conduire de chacun Wink

Je disais ça par rapport justement à la phrase "papy à chapeau". Ceux qui ont 500ch sous le pied mais ne font que de la ville ou pas + de 10kms par jour.

A moins d'avoir le budget nécessaire et pas trop besoin de sa voiture pour faire beaucoup de kilomètres par jour, c'est barbant de devoir faire le plein aussi régulièrement. D'où ma phrase sur le fait de prendre un diesel.

Je ne te disais pas ça pour faire des records de consommation

papy17 a écrit:
Qu'est-ce que vous avez contre les papy???????????? Very Happy

Faut relativiser, y'a les papys....et les papys. lol lol!

merci oui elle va trés bien,,vous aurez une bande son et vidéo la semaine prochaine car ce week end run avec du trés trés lourd en mode sauvage,,je pense que vous allez adorer

prévener quand vous faite une sortie de ce genre je connais de très bonne caisse ca pourrait etre sympa

fabrice84100 a écrit:
merci a tous et salut julien comment va,,bientot une petite sortie ensemble avec seb histoire de cramer du bitume ardechois

Tu me le dis si tu viens en Ardèche......

ca marche pour les sorties,,ca va reprendre dans peu de temps,apres une petite hibernation de ma bestiole,,avec entretien en profondeur,reception d un embrayage stage 3 et volant moteur allégé de 6kg au lieu de 12 je me suis tapé un petit délire avec des jantes que j avais en plus

montage samedi,,je vous laisse juger etant donné que c est une affaire de gout,,vous me dirais ce que vous en pensez

original comme couleur

je les utiliserais pas tous les jours, mais ça peut être sympa comme jeu de jantes pour faire des sorties sur circuit

purée fabrice tu fais pas dans la dentelle.moi aussi je suis en pleine modif. mais bon sauf que ca date de 3mois lol au fait ce que tu esperais de moi cest bon!!!! ils ne sont plus de mes frequentations.....

sur ce,jespere voir ta rs chez sam lol

Vite les photos avec les jantes orange!!!! étant grand fan de la GT 3 RS black-orange, je crois que je vais ADORER!!!!!!!

Hey depuis le temps qu'elles sont faites tes jantes t'aurais pu les monter et nous faire des photos! lol

merci pour les com c est sympa,comme promis voici les photos avec les nouvelles pantoufles Smile

voila pour le moment,d autres bricoles doivent s ajouter prochainement

petitphilou a écrit:
Les jantes orange sur le RS4 full black, chapeau, fallait le faire et le rendu est vraiment sympa!

Pareil j'me suis dis oula la couleur , mais franchement ça passe pas mal

fabrice84100 a écrit:

voila une fois terminé ce que ca doit donner

woow Shocked elle est trop belle!

ouf!
Alors là c'est un choc!
J'adore ce mélange de couleurs!!! C'est vrai que le chrome et le rétro alu tranchaient un peu trop, mais là grâce au photoshop, en mode "black or orange only", ça dégomme!!!

Mais dis moi, c'est ton garage qui est ambiance paddok comme ça??? C'est génialissime, ça aussi j'adore!!!

merci pour les coms
le garage est celui d un ami qui a ouvert a orange
c est de la location de ponts avec matos complet pour vos autos
et traitement carrosserie,c est un ancien de chez protech,,donc les meilleur traitements auto qui existe,,il traite des mechantes autos et je conseille a tous le monde de s arreter au garage,,l ambiance est top

monstand.fr

voila bientot de vrais photos du rs4 avec ses nouvelles suspension
kw variante 3

on va rester dans l énervement juste comme il faut avec l ajout d un compresseur pour agrémenter un peu les poneys

ca sera posé pour le printemps et ca devrait donner dans les 550cv d apres le préparateur au usa,,,j attaque le montage au mois de mai,,affaire a suivre pour les interressés car d autres modeles sont dispo

j ai également des KW variant 3 a poser,un embrayage ceramique/kevlar avec volant moteur allégé de 6 kgs.....c est tout pour le moment Very Happy

Salut à tous,
Voici le garage dont Fabrice parle, pour toutes questions n'hésitez pas!

Salut,

Je vais vous présentez un nouveau type de garage sur Orange à coté de Car music Expression.
Alors voici le concept rien que pour vous (les passionnés), j'espère que vous allez aimer.

Le site complet (Pôle automobile) de plus de 2000m2 sur Orange Sud comprend:
- la société PEPINOX (échappement, montage turbo, renfort châssis)
- la société SUNFILM (vitres teintées HEXIS automobile et bâtiment)
- la société CAR MUSIC (installation HIFI haut de gamme)
- la société MON STAND (location de service mécanique et esthétique)

La société MON STAND, comprend sur 650m2:

-5 stands avec pont deux colonnes spécial véhicule bas (FULL)
-2 stands libre pour travaux divers (STAND)
-2 stands esthétique pour rénovation complète du véhicule (COSMETIC)
-1 point d'accueil style bar
-1 point détente style aire de repos
-1 point expo style départ de course
-1 point huile YACCO

Tout étant décoré dans l'esprit circuit de F1 avec trompe l'œil sur les murs et 3 locaux avec tuiles.

_________________________________________________________________________________

EN FRANCE, en 2009, le budget moyen entretien automobile est de 3650€ TTC/an soit une moyenne de plus de deux salaires mensuels(classe moyenne).

__________________________________________________________________________________________________________

Dans le contexte économique actuel, on constate rapidement que l'entretien automobile prend une grande place dans le portefeuille d'un français. Compte tenu des divers contrôles périodiques imposés par la législation (largement justifié), l'automobiliste est contraint de tenir, par n'importe quel moyen, son véhicule en bon état.

Pour cela, les solutions restent inchangées:
-le garagiste/concessionnaire
-le travail non déclaré
-le faire soit même
Aucune alternative ne permet de faire un travail de qualité et à bas prix.

La société Mon Stand propose ce nouveau concept.
Novice ou confirmé, dans des locaux fonctionnels équipé de tout le matériel professionnel, épaulé par un technicien, l'entretien mécanique ou esthétique se fera dans les meilleures conditions par ses soins.

Exemple comparatif (Audi A3 TDI, filtre à air, filtre à huile, 5L d'huile de base):

Chez le concessionnaire, les fournitures coutent 75€ (Audi/VW), le tarif horaire +/- 75€ (selon région) soit +/-150€ ( forfait mini )

Par soit même, les fournitures coutent 60€ (Norauto), le tarif de pose 0€ (conditions médiocres et dangereuses) soit 60€ ( en +/- 2h )

Chez Mon stand par soit même, fournitures env. 36€ (Yacco Mon Stand), 15€ (conditions excellentes), soit environ 51€( en 30 min )

De ce tableau, il en ressort les avantages suivants du concept Mon STAND:
-Prestation de qualité
-Rapidité d'intervention
-Conditions de travail optimum (pont élévateur, clé spécifique...)
-Connaissance de son propre véhicule
-Écologie: récupération des produits usagés (huile, pneumatique, batterie...)

Que ce soit pour entretenir la mécanique ou rénover l'intérieur de la voiture, la société Mon Stand permettra aux automobilistes de revendiquer dans un futur proche:

« Le mécano, c'est moi! »

Voila un local avec votre stand automobile en location.20€ la premiere heure, 15€ les suivantes avec un forfait journée à 11.90€/h soit au total 2h chez votre mécanicien habituel!

Bien à vous! Sam

Site en construction
http://monstand.fr

Voila un autre petit jouet arrivé avec "notre service plateau ultra bas" pour une petite préparation châssis et un embrayage double disque...
Une NSX qui vient de Marseille!

Tel fixe: 04.13.07.01.77
Tel port: 06.46.22.11.24
Mail: [url=mailto:direction@monstand.fr]direction@monstand.fr[/url]
site web: www.monstand.fr

et oui les amis passionnés,,venez nombreux,vous trouverez tout ce qu il faut surplace,et que des barjo de la belle prépa auto,,on vous attends
et oui sam les pieces vite les pieces,,deja les amortisseurs la semaine prochaine,de quoi patienter avant les poneys Very Happy

Jolie machine! En plus posée au sol, ca en jette!
Allez la suite du MS Project n°17!

[b]Enorme j’adore ton projet bien sobre comme il le faut :coollesgars: [/b]

merci c est sympa,,le meilleur reste a venir avec pose d un embrayage stage 3 kevlar / ceramique avec volant moteur allégé de 6 kgs
et d un compresseur histoire de rajouter quelques watts

lelightdumad a écrit:
quel malade!!!!!

+1

On tous cas elle est belle. Ta le plaisir d'avoir un gros joujou entre tes mains que certain payerai pour pouvoir faire un tour dedans

dsl je suis un peu overbook en ce moment, j en ai pris une viteuf avec mon portable de la calandre noir,,c est plus agressif je trouve
les autres suivront d ici peu,,enfin j espere Very Happy

• Créer...