Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tidam

Ma petit golf II gti 8s

Messages recommandés

Donc voila après mettre présent place a la voiture


Alors c est une golf II gti 8s de 1990 qui a ce jour 173059KM et encore tout ca forme, apres un passage au banc chez ATH on a pu constater que le moteur tournai niquel pour son age et son kilometrage donc ma jolie a sortie 111 cv et 153 NM de couple donc il me manque un cv lol mai bon le reste y est bien et je ne vai pas ppleuré pour 1cv lol .....

Donc quand j'ai eu cette voiture l'ancien proprio avai fait un peut de tuning dessu donc pour moi le bute du jeu c'etait de la remettre le plus d'origine ou plutot comme moi je la veu....
donc a l'achat il y avait dessu:

Face avant de golf rallye avec les feu carré donc je l'ai changer pour metre un calendre 4 phares
4 jantes en 17 que j'ai remplacé par des jantes en 15
un silencieu de clio tuning adapté je l'ai changer pour mettre celui d'origine ....

Si non nivo equipement perf il ni a pas grand chose apart 4 amorto kayba ultra Sr c'est tout pour l'instant.....

A venir je pense et j'aimerai train roulant de g60 avant et ar
nivo moteur je doit deculasser suite a une petite guite d'huile donc en meme petite prépa culasse donc voila je doit en oublié mai j'ai deja assez parler place au photo

Quand je lai eu











et voila maintenant







voila je vous verai plus de photos dès que j'ai un peut le temp

PS: Un petit bonjour a MR Manu ATH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ta GTI 100 % d'origine! c'est comme ça qu'elle doit etre la GTI pour moi apart les perfs moteur et chassis biensure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair je la prefere nettement avec sa face avant originelle Smile
manque plus qu'a remplacer le pc av,les retros et enfin les essuis glace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le par choc avant va etre changer il faut que je trouve la motive et aussi les retro et les essuis glace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes!!! Une MK2 GTI... c'est marrant mais je suis exactement dans la meme optique que toi, faut lui faire retrouver son look d'origine, un bon rabaissement et le tour est joue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous

Voila j'ai un projet dans la tete c est de monté dans la golf un 1.8 T de ibiza cupra donc j'aurai besoin de conseil pour savoir le modif a faire nivo électronique....
donc en gros si quelqu'un a deja fait ca ou si vous connaisse un lien ou je peut m'informé ca serai cool!.


CDT tidam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un sacré boulo regarde sur le forum golfoo dans la rubrique préparation WinkWinkWink
bon courage CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WhiteRider a écrit:
WOOOOAaaaaa !!! Superbe !!!


Je suis qu'admiratif sur le travail exécuté

PS: je t'ai poster les photos qui apparaissent en lien uniquement



Merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...