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syl64

PROBLEME BATTERIE FERMETURE CENTRALISEE

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Bonjour à tous,

Je suis tombée en panne hier au soir, impossible de démarrer la voiture, il y avait un drôle de bruit comme un relais, un coup sur 3.

Mon patron est venue me dépanner avec booster, là elle redémarre, et je m'en vais jusqu'à rentrer à mon domicile, sur la route j'ai eu un voyant ABS qui s'est allumé un instant et ça m'a fait byzarre en conduisant comme une perte soudaine de puissance en même temps que ce voyant était allumé, puis plus rien.

Je pensais que ce matin, si elle démarrait pas un coup de booster et c'est reparti eh bien nietttttttt
là je ne pouvais même plus ouvrir la voiture, ni porte conducteur, ni passager, le coffre oui manuellement, mais comme je n'avais pas de temps, j'ai pris une autre voiture pour aller travailler.

Si vous avez une idée, pensez vous que ce soit la batterie ?

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salut, rassure moi, normalement tu as des serrures sur tes portes...avec la clef, ça doit s'ouvrir lol ...après si ça à redémarrer avec un booster, ya de fortes chances que ta batterie soit HS, vérifie aussi ton altérnateur qui ne fait peut etre plus son boulot.

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alternateur hs typique si le voyant abs s'allume en roulant l'alternateur ne charge plus
a controlé au multimetre

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Oui manatol, j'ai des serrures lol, mais les portes coté conducteur et passager ne fonctionne pas, il n'y a que le coffre qui s'ouvre

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Merci mick, pourrais tu me dire quel alternateur sur mon véhicule stp conviendrait il ? là je vais mettre une batterie 12v 60 ah 540A apparemment c'est celle là qu'il faut. Wink
Mais je ne sais pas pour l'alternateur ,

Dans l'attente,

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T'as pas le choix que de vérifier ce qui est monté, y'a X modèles d'alternateur, nervures/ampérage, tu dois vérifier

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tu as le choix du 70 ou du 100 amperes
mais il faut controler avant de changer la batterie deja au multimetre

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Avec la clim vaux mieux un 100 ampère c est ce que j ai sur la mienne (qui a pas la clim) et je le trouve un peus juste

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Ok, n'ayant pas eu le temps de contrôler et même de faire des photos, je vais m'y atteler ce we, du moins je vais essayer Embarassed

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Y'a même des 120, c'est pour çà qu'il faut vérifier. Contente toi d'essayer de relever la réf si tu peux

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de toute facon clim ou pas le montage en 70 et 100 amp est possible pas forcé de mettre le meme qu'il y'a non plus
je suis passé d'un 70 a 100 amp et y'a aucune difference tant que y'a pas d'element qui demande trop d'energie derriere

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Oui c'est comme pour un moteur si on va par là Laughing

Vaut mieux le faire dans ce sens que l'inverse

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l'inverse marche tres bien aussi
lesxe sont monté en 70 amp clim ou non

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salut à tous,
dslée je ne me suis pas connectee depuis un moment, ayant eu un grave soucis avec mon chien ce we, (torsion estomac) opération en urgence et maintenant on le surveille car il y a 5 jours avant de se prononcer,
c'est pas le sujet calibra, mais j'avais besoin de le dire

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