Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
syl64

FREINAGE

Messages recommandés

Allez, un autre ptit post, avant d'envoyer les photos (qui seront mises mercredi soir) eh oui ce we en plus des travaux maison, on a changé les bougies, le filtre, lavage moteur, enlèvement des bas de caisse et réfection etc... je fais un essai route, après chauffe de la voiture bien entendu Wink à une certaine vitesse, j'ai du freiner de toute urgence pour tourner à gauche, et là la merdia affraid , j'ai failli aller tout droit elle freine pas suffisamment alors pouvez vous me dire ce que vous avez mis pour améliorer le freinage car pas top top je vous le dis No .
merci par avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui steph, marque pour du bon freinage , de plus le frein à main est en mode petite course, et lorsque je met le frein à main la voiture avance, ça vient de quoi cela, sachant que le cable apparemment est au maxi
pour les photos je vais me débrouiller avec tony demain car je n'y arrive pas Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a férodo et bosch qui vont bien .pour ton frein à main vérifie les garnitures dans les disques arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commence surtout par regarder l'état général de ton circuit de freinage. Si tes plaquettes sont "glacées" voir rincées faut pas s'attendre à ce que ça freine. Une calibra d'origine çà freine quand meme, après si tu veux améliorer sensiblement y'a des solutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...