syl64 0 Posté(e) le 28 août 2015 Je roulait aussi avec elle et malheureusement la pauvre, elle qui était dans un état exceptionnel, s'est retrouvé avec un look moins exceptionnel, un 38 Tonnes et venu l'embrasser dans un rond point sur la porte arg, puis elle s'est retrouvée devant le camion et il a poussait sur plusieurs m, oui j'ai eu chaud, car je suis toujours là pour en parler (il m'a pas vu il était dans un angle mort )....Mais elle aussi est toujours là, je l'ai fais expertiser, et au vu de son age avec des pièces d'occasion que j'ai enfin trouvé, car y a le lat g à refaire, je posterai des photos ce we, du moins je vais essayer, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris291 0 Posté(e) le 28 août 2015 Pauvre caisse (vu que toi ca va )C'est quoi, une vectra A ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl64 0 Posté(e) le 28 août 2015 c'est gentils ! non chris pas une vectra A mais une vectra GT c'est nerveux aussi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris291 0 Posté(e) le 28 août 2015 Quand je dis vectra A ça correspond en fait aux modèles de vectra vendues entre 88/89 (je sais plus) et 95. Ensuite y'a eu restylage, qu'on appelle vectra B et même la C après Je pense que c'est le 1er modèle que tu possèdes car je suis pas sur qu'il est eu de finitions gt après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl64 0 Posté(e) le 29 août 2015 Elle est de 1991 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris291 0 Posté(e) le 29 août 2015 Donc c'est bien ça C'est sur cette base qu'a été conçue la cali d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl64 0 Posté(e) le 30 août 2015 exact chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra281 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Je l ai eu cette voiture elle était de 91 couleur rouge vernis avec se fameux 20seh une turie cette voiture j en ai surpris plus d un avec car il y avait rien de marquer dessus elle a perie dans une colision avec des gens du voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites