Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
syl64

OPEL VECTRA GT 130 CV

Messages recommandés

Je roulait aussi avec elle et malheureusement la pauvre, elle qui était dans un état exceptionnel, s'est retrouvé avec un look moins exceptionnel, un 38 Tonnes et venu l'embrasser dans un rond point sur la porte arg, puis elle s'est retrouvée devant le camion et il a poussait sur plusieurs m, oui j'ai eu chaud, car je suis toujours là pour en parler (il m'a pas vu il était dans un angle mort Sad )....
Mais elle aussi est toujours là, je l'ai fais expertiser, et au vu de son age avec des pièces d'occasion que j'ai enfin trouvé, car y a le lat g à refaire, je posterai des photos ce we, du moins je vais essayer, sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentils !
non chris pas une vectra A mais une vectra GT c'est nerveux aussi LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dis vectra A ça correspond en fait aux modèles de vectra vendues entre 88/89 (je sais plus) et 95. Ensuite y'a eu restylage, qu'on appelle vectra B et même la C après Wink

Je pense que c'est le 1er modèle que tu possèdes car je suis pas sur qu'il est eu de finitions gt après Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien ça Smile C'est sur cette base qu'a été conçue la cali d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l ai eu cette voiture elle était de 91 couleur rouge vernis avec se fameux 20seh une turie cette voiture j en ai surpris plus d un avec car il y avait rien de marquer dessus elle a perie dans une colision avec des gens du voyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...