syl64 0 Posté(e) le 26 août 2015 j ai les 4 amortisseurs à remplacer qu est ce que vs me conseiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris291 0 Posté(e) le 26 août 2015 Ca dépend du budget, de ce que tu cherches, plutot confort, sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl64 0 Posté(e) le 26 août 2015 des amortisseurs qui tiennent tout de même la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris291 0 Posté(e) le 26 août 2015 Si tu veux rester dans un bon compromis et un bon rapport qualité/prix : bilstein b4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl64 0 Posté(e) le 26 août 2015 sont ils réglables ?Les koni sport qu'en pense tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris291 0 Posté(e) le 26 août 2015 Non pas réglables. Si tu veux du réglable c'est en effet de suite du koni sport, Kyb AGX, ou après combinés filetés. Mais la on change de catégorie et de prix !Perso jamais été fan des koni mais ça n'engage que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl64 0 Posté(e) le 26 août 2015 je vais t'écouter je vais prendre les bilstein b4, as tu un site de confiance où les commander ?aussi concernant les bougies faut il prendre av un seule electrode ou deux ? car j'ai pris des ngk iridium x, mon mari me dit que c'est pas bon !pourtant c'est ce qui préconise pour ce modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris291 0 Posté(e) le 26 août 2015 T'as aussi le bilstein b6, si tu veux une gamme plus typée sport (donc plus ferme)Je veux pas faire de pub mais chez Pourchier ou HHKJe sais pas, moi je monte que du 4 électrodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segaud 0 Posté(e) le 26 août 2015 Les Bilstein B4 c'est ceux que j'ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris291 0 Posté(e) le 26 août 2015 Très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segaud 0 Posté(e) le 26 août 2015 Oui et niveaux tarifs c'est pas mal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris291 0 Posté(e) le 26 août 2015 Oui, c'est ce que je disais, bon rapport qualité/prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl64 0 Posté(e) le 26 août 2015 vous les avez monter tout seul ou par un professionnel ?c'est compliqué ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris291 0 Posté(e) le 26 août 2015 Tout dépend des connaissances de chacun.Pour faire simple, l'arrière c'est pas compliqué même pour un débutant et pas besoin de matos spécifique.L'avant par contre... Outillage spécifique à commencer par un compresseur de ressorts. La difficulté n'est pas la même non plus, surtout pour un non initié. La suspension est un organe de sécurité et pour la tienne avant tout, si tu sais pas ou tu vas, laisse le boulot à un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl64 0 Posté(e) le 27 août 2015 Je te remercie, il est clair qu'il vaut mieux un pro dans ce cas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segaud 0 Posté(e) le 27 août 2015 Tout à fait moi n'y connaissant rien,je vais tout le temps chez le mécano,on reprends la voiture et on est pas emm.................* 90.00 pour l'avant *29.50 pour l'arrière,çà vaut pas le coup d"essayé de le faire soi-mêmesi on y connait rien;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl64 0 Posté(e) le 27 août 2015 Oui c'est clair ! je me vois très mal le faire moi même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 30 août 2015 Bilstein b4 rapport qualité-prix, c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl64 0 Posté(e) le 31 août 2015 Merci les gars c'est sympa, je vais vous écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 +1 bilstein B4 c est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl64 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 je te dirai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris291 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Je pense que de toute facon, tu va prendre des B4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl64 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 oui c'est ce que je vais prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites