Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myjona56

probleme a chaud

Messages recommandés

bonjour je vous post ici un soucis avec ma calibra 2l 16v 115cv
lorsque je l'ai acheter elle avait pas de ralenti j,ai nettoyer le regulateur de ralenti et ca remarche sans souci
lorsque je roule a froid voyant moteur allume et pas de soucis
mais a chaud 'il s'eteint ca broute et cale je suis oblige d'accelerer pour eviter de caler

je precise la voiture est rester depuis plus de dix ans sans trop rouler en faite j'ai des facture en dix ans elle as parcouru pas plus de 600 km
tout le bas moteur est neuf ainsi que joint de cullasse et distrution mais tout cela a dix ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut...on en vient au meme principe que d'habitude...si elle n'a pas rouler depuis 10 ans, tu lui as au moin fait une petite cure de vidange et changement des filtres au moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas encore mais je compte faire vidange filtre a huile a air et essence plus bougie mais surtout quand j'accelere il a des morceau de calamine qui sort du pots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton voyant moteur est allumé, comme tu l'a preciser plus haut, prend t codes erreurs, la solution vient surement de la. Après si elle à très peu rouler, j'suis pas étonner de la calamine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon finaement je me suis apercu que ma durite d'air ete perce je l'ai changer et plus de acoups ni de voyant allumer
par contre voyant batterie qui clicnote au ralent et reste fixe et bien allume quand s'accelere et mon poste ce coupe de tant en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sent la panne, ton alternateur est entrain de lacher probablement. Vérifie quand même la courroie dans un 1er temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...