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Noches

Catalyseur sport + Descente de Turbo

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Bonjour,

Je posséde actuellement sur ma GTI Cat-back - Double sorties. Sans silencieux Intermediaire et je voudrais finaliser la ligne avec le Catalyseur Sport Hi-Flow et Downpipe. Me manquera t'il une piéce pour avoir la ligne compléte et est ce difficile de l'adapter sur ma ligne actuellement en place ?

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c 'est milltek et pour le moment j'ai :

Cat-back - Double sorties. Sans silencieux Intermediaire

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greg13 a écrit:
TA JUSTE A METTRE TA DESCENTE DE TURBO ET TA LIGNE SERA COMPLETE


La descente de turbo prend en compte le cata ??

Sur Milltek, il vende Catalyseur Sport Hi-Flow et Downpipe ??

Et poour l'adapter a ce que j'ai actuellement, y'aura aucun probléme ?

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greg13 a écrit:
désolé wolf j'avais pas fait attention toute mes excuses
sans aucun soucis greg je voulais juste le signaler avant que qq'un d'autre ne le fasse Wink

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Bon alors je reveille un peu ce sujet.

En parallele avec ce sujet : http://www.vag-performance.net/t1255-decatalyser-20-tfsi-total-ou-partiel

Après notre commande commande groupée d'échappements Milltek, 75-80% de cette commande concernait des cat-back, peut etre que comme moi vous vous posez des questions sur les organes situé avant ce cat-back.
Je dispose actuellement d'un Cat-back no resonned by milltek (comme plusieurs personnes maintenant lol! ).

Et je me pose quelques questions:

Pourquoi dans quelques temps ne pas passer par l'achat d'un Cata-sport et déscente de turbo Milltek (homologué) pour avoir un gain en perf reel.

-faut-il revoir ça gestion électronique (malgré que je n'ai pas de préparation) ?

Je sais que pour les personnes avec préparation il faut revoir justement sa prépa, mais sur un véhicule stock ?

-Si je ne souhaite pas de prépa y'a t-il un risque que le voyant d'échappement s'allume ?

-Ayant pris la version no resonned (donc sans silencieux intermédiaire) avec le montage d'un cata-sport+downpipe est ce que ce ne sera pas "too much" (bruit , chaleur...).

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gtiled a écrit:
Bon alors je reveille un peu ce sujet.

Et je me pose quelques questions:

Pourquoi dans quelques temps ne pas passer par l'achat d'un Cata-sport et déscente de turbo Milltek (homologué) pour avoir un gain en perf reel.

-faut-il revoir ça gestion électronique (malgré que je n'ai pas de préparation) ?

Je sais que pour les personnes avec préparation il faut revoir justement sa prépa, mais sur un véhicule stock ?

-Si je ne souhaite pas de prépa y'a t-il un risque que le voyant d'échappement s'allume ?

-Ayant pris la version no resonned (donc sans silencieux intermédiaire) avec le montage d'un cata-sport+downpipe est ce que ce ne sera pas "too much" (bruit , chaleur...).


Si tu ajoute un cata-sport+downpipe, ta sonde va pas être contente car elle va voir beaucoup plus de Co2 passé.
Tu peux désactiver la sonde via VAGCOM (comme certaine personne font) ou changer les paramètres de la sonde mais c'est assez complexe.

No resonnated avec cata sport: pour ma part et je précise bien que c'est mon avis personnel! lol
Je trouve "too much" au niveau du bruit...
Après au niveau chaleur (j'ai pas tester moi même donc c'est que des "on m'a dit que") que sur des longs trajets, sa chauffait beaucoup.

Niveau homologation...renseigne toi bien. En Suisse les catas sport de moins de 400 Cellules ne sont pas homologués et je pense (sans être sur) qu'en France c'est pareille...

J'espère t'avoir aider, plein d'autres te donneront leur avis sur la question.
a++

Nab

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Oui d'accord avec certains points juste en france avec un cata sport tu passes normalement au controle technique car les rejets sont maitrisés car il y'a encore un Cataliseur justement.

Après niveau chaleur et bruit c'est ce qui peut me gener justement donc bof.

En tous cas actuellement cela me suffit largement en terme de bruit meme si il va y'en avoir un peu plus une fois rodé, manque juste une prépa Wink .

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Quand on fait une reprog avec une ligne complete (cata-sport 200 cel, down-pipe , ro resonned) Milltek par exemple y'a t-il des risques d'avoir un voyant d'échappement qui risque de s'allumer ?

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gtiled a écrit:
Quand on fait une reprog avec une ligne complete (cata-sport 200 cel, down-pipe , ro resonned) Milltek par exemple y'a t-il des risques d'avoir un voyant d'échappement qui risque de s'allumer ?


Oui, il y a un risque a cause de la sonde lambda mais ce n'est rien de grave.
Désactivable via VAG COM ou Reprog Wink

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Naboul a écrit:
gtiled a écrit:
Quand on fait une reprog avec une ligne complete (cata-sport 200 cel, down-pipe , ro resonned) Milltek par exemple y'a t-il des risques d'avoir un voyant d'échappement qui risque de s'allumer ?


Oui, il y a un risque a cause de la sonde lambda mais ce n'est rien de grave.
Désactivable via VAG COM ou Reprog Wink


Merci de ta réponse Nab

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C'est quoi la manip dans le VAGCOM pour désactiver la 2ème sonde ?
Ca pourrait m'éviter de mettre une cale en attendant la reprog.
Merci.

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J'aimerai savoir si il y'a des personnes parmis vous avec des lignes complete (milltek par exemple , donc downpippe/cata sport 200 cell et un petit cat-back no resonned) qui sont passez au controle technique avec ?

Y-a t-il un risque de ce coté ? (niveau valeurs de polutions , reget de CO2....)

Avec juste un cat-back il ni y'a pas de probleme (meme en version no resonned mais avec le reste de la ligne).

Si on plus il y'a une prépa qu'en est il avec une ligne complete ?

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gtiled a écrit:
J'aimerai savoir si il y'a des personnes parmis vous avec des lignes complete (milltek par exemple , donc downpippe/cata sport 200 cell et un petit cat-back no resonned) qui sont passez au controle technique avec ?

Y-a tt-il un risque de ce coté ? (niveau valeurs de polutions , reget de CO2....)

Avec juste un cat-back il ni y'a pas de probleme (meme en version no resonned mais avec le reste de la ligne).

Si on plus il y'a une prépa qu'en est il avec une ligne complete ?
et ben moi je connais une GTI qui a passer le contrôle technique avec une ligne complète avec cata sport et turbo K04 sur une 200cv et le plus beau ça c'est fait en suisse......... ShockedShockedShocked

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Controle technique recent d'un mois

Config : Cata sport + catback no-resonated + Reprog stage 2

Aucun souci a ce niveau la

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wolfman a écrit:
et ben moi je connais une GTI qui a passer le contrôle technique avec une ligne complète avec cata sport et turbo K04 sur une 200cv et le plus beau ça c'est fait en suisse......... ShockedShockedShocked


Malgré que c'est encore plus stricte que chez nous Shocked

Takumi076 a écrit:
Controle technique recent d'un mois

Config : Cata sport + catback no-resonated + Reprog stage 2

Aucun souci a ce niveau la


Et ben c'est cool tous ça des bonnes nouvelles Twisted Evil , et au passage je peux te demander combien tu sorte de Cv avec tou ce beau monde ?

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Excelent toussa ^^
Faut croire que notre TFSI est vraiment tres tres propre alors et ce, même avec une préparation.
Bon par contre, j'en connais, qui ont ligne et prépa, derrière, ya des petits retours de flames et autres petits gaazzzz qui sortent hihi.

Bref, TFSI

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PlEx a écrit:
Excelent toussa ^^
Faut croire que notre TFSI est vraiment tres tres propre alors et ce, même avec une préparation.
Bon par contre, j'en connais, qui ont ligne et prépa, derrière, ya des petits retours de flames et autres petits gaazzzz qui sortent hihi.

Bref, TFSI
ou qui on carrément fukushima sous le capot......

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gtiled a écrit:
wolfman a écrit:
et ben moi je connais une GTI qui a passer le contrôle technique avec une ligne complète avec cata sport et turbo K04 sur une 200cv et le plus beau ça c'est fait en suisse......... ShockedShockedShocked


Malgré que c'est encore plus stricte que chez nous Shocked

Takumi076 a écrit:
Controle technique recent d'un mois

Config : Cata sport + catback no-resonated + Reprog stage 2

Aucun souci a ce niveau la


Et ben c'est cool tous ça des bonnes nouvelles Twisted Evil , et au passage je peux te demander combien tu sorte de Cv avec tou ce beau monde ?


Tu as la présentation complete sur mon post Wink
Mais sinon c'est 260/400 (a 35° ambiant et probleme de pression de turbo, donc normalement encore plus Wink )

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Takumi076 a écrit:
Tu as la présentation complete sur mon post Wink
Mais sinon c'est 260/400 (a 35° ambiant et probleme de pression de turbo, donc normalement encore plus Wink )


Oui j'ai vu sur ton post , parcontre ton probleme de baisse de puissance à partir de 6000tr à été résolu ?

Tu penses que ça vient de la prépa , ou de la descente ?

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Alors je sais pas si c'est vraiment le bon endroit mais on sait pas trop...

Niveau prépa et VAG com rien a signalé... donc officiellement la voiture a aucun default, apres j'ai retoucher la DV et j'avais un collier de l'outlet kit Oettinger qui était desserré... depuis j'ai remit tout ca et il me semble que c'est résolu mais pas de passsage au banc depuis pour vérifié, mais c'est prévu dans les jours a venir Wink

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Takumi076 a écrit:
Alors je sais pas si c'est vraiment le bon endroit mais on sait pas trop...

Niveau prépa et VAG com rien a signalé... donc officiellement la voiture a aucun default, apres j'ai retoucher la DV et j'avais un collier de l'outlet kit Oettinger qui était desserré... depuis j'ai remit tout ca et il me semble que c'est résolu mais pas de passsage au banc depuis pour vérifié, mais c'est prévu dans les jours a venir Wink


Donc tous est bien qui fini bien Twisted Evil , en tous cas 260cv à 35° c'est Shocked

Niveau bruit avec la downpippe ça reste correct ?

Je pense que dans les tours c'est Twisted Evil (pour avoir fait un petit tour avec la GTi à Trult67 et ça downpippe/cata sport invidia le bruit est vraiment beau sans etre trop présent

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non je te confirme le bruit est vraiment tres tres raisonnable meme a 130 ca ne rentre pas en résonance c'est hyper discret, mais a l'extérieur il parait que le bruit est bien présent ...

Discret a l'interieur (trop ?!) et beau a l'extérieur pour résumé Smile

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Excelent toussa Very Happy
Par contre, dans celle de Naboul ... aille aille aille drunkendrunkendrunken

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