calibra1 0 Posté(e) le 2 février 2015 Slt a tous je poste ici car j'aimerai avoir quelque personne qui m'aide a savoir comment démonter mon embrayage je voudrais qu'on m'explique tous en détails de A a Z si une personne a le courage de m'expliquer sa serait super cool (j'ai pas trouver d'autres poste au sujet du demontage de l'embrayage )je vous explique les symptomes que j'ai eu si sa trouve c'est peut être pas mon embrayage en fait c'est après avoir fait un démarrage un peu vite en première c'est a dire que les roue on patiner et donc genre 20 min après avoir fait le foufou avec ma cali je m'arrête a un feu rouge je repasse ma première donc j'appuie sur la pédale d'embrayage et en voulant partir au feu vert je sens que la pedale revient plus elle reste coller au plancher mais vraiment tout au fond par contre sa me le fait pas tous le temps des fois elle remonte très bien par exemple sur un trajet de 8km sa me la fait 2 fois quelle est rester coller au plancher pas plus (je precise je n'est pas de tapis pour se qui me diront peut être quelle reste coincer a cause de mon tapis mais non malheureseument).j'attend vos conseils pour savoir si c'est bien l'embrayage ou juste le cable d'embrayage merci par avance a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelix 0 Posté(e) le 3 février 2015 Essaie de demarrer en 2eme !! Si ca marche c est un probleme de cable ou se ressort cassé au niveau du pedalier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra1 0 Posté(e) le 3 février 2015 Ok je vais essayer sa alors je vous redit si sa fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra1 0 Posté(e) le 3 février 2015 Verdict j'ai etait voir plusieur garage et ils mont tous dit que c'est l'embrayage qui est en fin de vie reste plus qu'a trouver un kit d'embrayage mais le souci ces qu'il t a plusieur modeles donc je sait pas trop lequelle commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matnatol 0 Posté(e) le 3 février 2015 sur oscaro si tu rentres ta motorisation, tu devrais trouver du premier coup...au pire ça te met entre quel numéro de chassis tu peux commander ton embrayage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra1 0 Posté(e) le 4 février 2015 Ouai mais meme avec la plaque d'imatriculation pat exemple il y a plusieur modele qui me donne il y en a 3 de different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra1 0 Posté(e) le 4 février 2015 Il y a un modele en 215 mm un en 218 mm et un en 220 mm j'ai pas envie de prendre n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 5 février 2015 Salut, la le mieux est de démonter pour être sur, il y a pas que le diamètre du disque qui compte. Il y a deux types de volant moteur, creux et plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matnatol 0 Posté(e) le 5 février 2015 ils aurait pu faire un effort opel quand meme ...3 diamètres différents pour une motorisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra1 0 Posté(e) le 5 février 2015 Oui demonter mais j'avais etait voir chez opel pour avoir un devis pour obtenir les references du kit d'embrayage mais il m'a mis des fausses references parce que il se doutait que j'allais pas commander chez eux directement en prime il ma envoyer balader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra1 0 Posté(e) le 5 février 2015 Oui jsuis bien d'accord avec toi (matnatol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matnatol 0 Posté(e) le 5 février 2015 en meme temps la difference de diamètre à surement un rapport avec ton numéro de chassis ex: diamètre 218 mm pour chassis commençant par T800.... jusqu'à T970....c comme ça que ça que tu reconnais lequel est le bon sur oscaro quand il te présente plusieurs articles...pour ça tu cliques sur un des embrayages proposé et tu regardes c forcément marquer qque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 5 février 2015 oui mais non malheuresment, si elle est entre deux chaises tu l'aura dans l'os et je pare en connaissance de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matnatol 0 Posté(e) le 5 février 2015 ah...alors ya des choses qui me dépassent la...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 5 février 2015 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick44 0 Posté(e) le 24 août 2015 BonjourLes différents embrayages c'est aussi une histoire de boite.Si je ne dit pas de bêtises, il y a la F16 qui a un volant moteur d'épaisseur différente de celui de la F18, du-coup les embrayages sont différents également.Regarde sur le dessus de ta boite il doit être inscrit en gros F16 ou F18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris291 0 Posté(e) le 24 août 2015 En même temps j'ose espérer qu'il à réglé son problème depuis le début de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick44 0 Posté(e) le 24 août 2015 J'espère pour lui.Mais bon, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites