micckeysev621 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 bonjour a tous, j ai 2 ampoules de griller dans le feu stop du becquet de ma team. j ai bien demonter l ensemble mais cela me parais bizard que l on ne peux pas acceder aux ampoules, l ensemble a l aire souder a chaud, dois t on changer la barrette complete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris291 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 T'es sur que c'est pas plutot des ampoules enfichables type t10 ? (w5w ou w10w) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-cali1 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 moi sur mon becquet, c'est comme ca ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev621 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 oui j ai le meme systeme, donc c est moi qui ne sais pas detaché les 2 parties je vais revoir cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev621 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 c est bon, j ai reussi a demonter les 2 parties qui etais simplement emboité pour acceder aux ampoules. merci pour ta photo phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites