Aymeuh 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonsoir à tous, et bonne année 2015 !ça fait un moment que je n'ai pas posté, mais je viens régulièrement vous voir tout de même !Hier soir j'avais une ampoule de plaque d'immatriculation cramée, et je l'ai changée.le soucis c'est que la plaque en plastique est cuite et elle a cassé !Ma question c'est, ou puis-je trouver ces supports d' ampoule de plaque ailleurs que chez opel ?Je sais qu'il existe des trucs à LED, mais je n'y connais rien et ne saurais quoi prendre..Les supports d'origine m' iraient bien mais ou les trouver ?j'ai fait des recherches mais rien de terrible..Vous en pensez quoi ?Merci, Aymeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris291 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Soit chez opel mais me demande pas le prix, à la casse, ou avec un gentil membre du forum qui acceptera de te vendre le support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Tu en trouveras sur ebay.de. 15€ pièces de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeuh 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 jeanmenchsek a écrit:Tu en trouveras sur ebay.de. 15€ pièces de mémoire Merci mais du coup il y a un peu trop d'allemand pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matnatol 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 tu as des traducteurs gratuits sur le net... avec Google translate par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeuh 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Bonjour, oui c'est vrai, pas bête je regardes ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris291 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Ceux que j'ai vu sur la Bay ils sont chéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Si je retrouve le lien, je le mets ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites