zikmouche 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Salut à tous!Je viens vous poser une petite question si jamais quelqu'un a une réponse... J'ai un bruit au train avant quand je tourne, un Chlong et cela même après le changement des amortisseursJ'ai changé coupelle amortisseur, roulement coupelle, amortisseur. Avant cela j'entendais le matin au premier tour de volant un "chlong" coté gauche et droit. J'ai donc tout changé (les amortos étaient rincés, coupelle déformé... Bref. Tout est remonté depuis un petit moment, mais j'entends toujours ce bruit le matin puis plus rien, et de temps en temps en roulant. Est-ce que j'ai bien remonté le roulement ou il faut? J'ai fait comme sur le schéma http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=812919Sanstitre.jpgLe roulement est en position (4)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Silent Bloc de triangle peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante11 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 peut être les cardant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zikmouche 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Les triangles sont neufs j'ai oublié de précisé. Il n'y a que les cardans que j'ai jamais changé. J'ai l'impression que ca vient du ressors quand meme c'est bizzare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Le ressort est peut-être mal positionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zikmouche 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Pourtant je l'ai bien mis contre le guide en bas et bien dans l'emprunte en caoutchouc en haut. Le ressort a un manchon thermoformé sur le bas? Une gaine plastique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zikmouche 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Je vais vérifier qu'il soit bien positionner sur la butée du haut et du bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Et tes rotules de direction,elles sont neuves également ?Silent Bloc de barre stab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris291 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Le clong c'est souvent typique des coupelles mais ca peut en effet etre un silent bloc, surtout que c'est un problème connu sur les cali, astra de cette époque etc. Par contre si clac clac clac en tournant sur un parking par exemple là oui c'est cardan à 99% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris291 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Bon ben t'as changé les triangles, c'est ca de mettre 15 plombes à poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 +1 J'opterais plus pour un Silent Bloc. La mienne le faisait aussi de temps à autres et ça venait des Silent Bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Chris29 a écrit:Bon ben t'as changé les triangles, c'est ca de mettre 15 plombes à poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris291 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Ouep et quand c'est un silent bloc c'est souvent aléatoire. En l'occurence silent bloc de barre stab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris291 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 jeanmenchsek a écrit:Chris29 a écrit:Bon ben t'as changé les triangles, c'est ca de mettre 15 plombes à poster Chui sur le forum et à l'apéro en même temps, ahhhh ces bretons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Pareil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris291 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Et voilà, on va encore avoir mauvaise réputation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zikmouche 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 les rotules et les biellettes de direction sont neuves aussi. Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zikmouche 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Je vais regarder ces silents blocs demain matin Merci pour votre aide c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris291 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Donc il resterait bien que les SB de barre stab d'origine. Et de rien, on est là pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 De rien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedViper 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 J'avais le problème sur une Golf. C'était les silent blocs et biellettes de la barre stabilisatrice.Ca s'entendait surtout en passant dans les nids de poule ou sur les dos d'âne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites