calibragt 0 Posté(e) le 18 août 2014 salut a tous,suite au changement de mes joints de cache culbuteur je subis une perte de carburant,fuite venant des deux durites sous l'admission d'air au niveau des sertissages.opel a reconnu la faute et prennent en charge le changement ... le hic durite plus fournis chez opel.alors auriez vous une bonne adresse pour en obtenir des nouvelles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matnatol 0 Posté(e) le 18 août 2014 Salut à toi, je ne sais pas si ça te servira...mais lis jusqu'au boutTout d'abord les mecs chez opel sont des abrutis...j'ai eu une durite d'essence qui à éclater, je suis aller chez opel acheter une durite d'arrivée d'essence et par la meme occasion celle de retour d'essence. Tout comme toi on m'a répondu ça ne se fait plus ! bon....Et puis j'ai penser que l'astra et l'omega avait le meme moteur x20xev que moi, par conséquent, les memes durites...je retourne voir opel...et la bizarrement c'était possible sur commande en signifiant que j'avais une astra.Moral de l'histoire, retourne chez opel, car je sais que l'omega est aussi équiper d'un 2.5 v6 170ch et voit si ils peuvent l'avoir (peut etre que sur l'omega c dispo). Car eux se fixe sur un modèle pas sur une référence de pièces (bandes de c..s). En meme temps je te souhaite de la trouver ici d'occas.Je ne sais pas si cela pourra te servir mais ça valait la peine d'etre dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragt 0 Posté(e) le 18 août 2014 lol merci j'ai pensé a leurs faire regarder pour la vectra v6 mes pas sur l'omega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matnatol 0 Posté(e) le 18 août 2014 on c jamais...vérifie tout les modèles opel qui ont ce moteur et voit auprès d'eux...de tete je crois effectivement qu'il n'y a que la calibra, l'omega et la Vectra.sinon ici sur le forum ou sur le bon coin en "équipement auto" calibra omega et Vectra...bonne chance à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragt 0 Posté(e) le 25 août 2014 problème resolu durite fabriqué sur mesure par electro-diesel (bosch) toute neuve eh ben messieurs de chez opel quand on vous gueule bien dessus vous faites des miracles ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites