matnatol 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Salut, suite à fuite de clim au niveau du compresseur de clim, je souhaiterais savoir si c compliqué de le déposer pour en reposer un. Quelle est la procédure à suivre et faut il démonter le pare choc ? Merci pour votre éclairage très détailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris291 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Salut olivier,rien de bien compliqué, mais de mémoire il faut abaisser un peu le moteur en enlevant le silent bloc coté droit. Après doit y avoir 3 vis à enlever, 2 coté distri, la tete de la 3eme et coté moteur il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matnatol 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 pas si simple visiblement....je vais voir ca tres prochainement. Merci chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris291 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Mais si mais si Regarde bien le montage sur ton auto tu verras. Tu retires la roue pour te donner une idée. C'est accessible et ca c'est déja un bon point car c'est pas toujours le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 faut juste sortir le support moteur enlever la courroie d'accessoireviré la pompe de DAet ensuite tu aura full acces au compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matnatol 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 ah c bien ce que je pensais ça se complique....lol bah oui moi je ne suis pas un mécanicien ds l'ame...je crois que je vais laisser ça à un pote qui s'y connait un peu. Avant ça faut que je règle mon histoire de klaxon ! foutue cali .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites