calibragt 0 Posté(e) le 19 juin 2014 salut, problème avec le TC je sort a peine de chez opel et j'ai mon voyant tc qui reste allumé malgré que j'appuis sur l'interrupteur donc qu' auraient pu t'ils toucher ces gogole pour qu'il ne s'eteigne plus, sachant que j'y suis allé pour changer les joints des caches culbuteurs, bougie, pendule de barre stab droit et mano de pression d'huile merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Oublié de le rebrancher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragt 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Et elle est ou la prise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Vérifie le connecteur de ton bouton en lui-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragt 0 Posté(e) le 19 juin 2014 pourquoi le bouton tous fonctionner très bien avant qu'ils fassent les travaux dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Ils t'ont changé le mano de pression d'huile donc ils ont démonté cette partie de la console. Ils ont peut-être oublié/mal rebranché le connecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragt 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragt 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Donc j'ai rien vu de débrancher pourriez m'envoyer une photo pour être sur que j'ai regarder au bonne endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille1 0 Posté(e) le 23 juin 2014 tu as fais changé les mano ou la sonde de pression d'huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragt 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Le mano oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragt 0 Posté(e) le 28 juin 2014 problème résolu ils avaient grillé le moteur du tc merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille1 0 Posté(e) le 28 juin 2014 ils te l'ont changé ? Si c'est pas indiscret combien coute la pièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragt 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Pièce changer entre 600 et 700 euro d'après Opel j'ai aucune facture vu que ct eux les responsable , sinon je leurs aurai fais retirer le tc si ct pour mon porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille1 0 Posté(e) le 28 juin 2014 tu m'étonnes !! ça me parait énorme 600 balles! c'est le prix d'une distri !!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragt 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Pour se prix la sa coûte moins cher de faire retirer le tc et honnêtement je vois pas la dif entre avec tc et sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille1 0 Posté(e) le 28 juin 2014 ben essaye de burner avec et sans et tu verras ! le TC n'est qu'un antipatinage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites