MRVB 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Bonjour, a tous, un petit probleme, y quelques jours que je sent l'odeur de essence dans le l'habitacle, je pense qu'il rentre par les aires de ventilation? pas vu de durrite troué ou morte, d'ou cela peut venir ?merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matnatol 0 Posté(e) le 14 juin 2014 tu as regarder si ça ne goutait pas sous ta voiture ? car j'ai eu ce cas il ya longtemps et c'était une histoire de collier de serrage d'une durite qui du coup laissait passer le carburant, du coup ça goutait à très petite goutte et ça sentait ds l'habitacle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 12 août 2014 As tu résolu ton problème ? Une fuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris291 0 Posté(e) le 12 août 2014 Je crois qu'il a réglé le prob : elle a prit feu depuis Bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 12 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRVB 0 Posté(e) le 12 août 2014 Oui c'est bon c'est était durite d'arrivée ou retour d'essence qui se lie à régulateur. Au lieu de changer j'ai mis du issolenet noir . et sa tien très bien ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarBu35 0 Posté(e) le 12 août 2014 cool !! je lock donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites