calibragt 0 Posté(e) le 9 juin 2014 bonjours, j'ai vu un topic qui traite ce sujet je veux juste confirmation...ma v6 avait un petit problème de broutage donc direct je regarde les bougies et je tombe sur de l'huile dans les 3 puits de bougies coté remplissage d'huile donc je me suis servi de coton de lustrage ( pour éviter les bouloche ou dépôt de coton) pour gober l'huile une fois plus de trace d'huile je regarde mes bougies je découvre des bougies NGK disposant que deux électrodes reflex poooooubelleeeee pour les remplacer par du bosch 4 electrodes et plus de broutage.donc question est ce que le joint de cache culbuteur serait-il mort????je pense pas que l'huile remonterai du moteur parce que je n'ai aucun problème pour démarrer et couper mon moteur, pas de surchauffe rien donc ai- je raison de penser que mon soucis vient de mon joint de cache culbuteur???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Oui,ton joint de cache culbuteur est hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragt 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites