MRVB 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Bonjour, donc voila cela fait déja 2 semaines que mon "cata" est mort!Il fait un bruit trés génant et pour la conso 12l / 100 au lieu de 9 avant!j'aimerais savoir votre avis : si c'est possible de le remplacer par un tube d'afrique ou autre ( votre version) ?pour que ca arréte de conssomer autant, ! Comment régler ce probléme, et quelles garage pourons le faire ? merci pour vos conseils et aides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris291 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Pour son remplacement tu peux le faire toi meme, c'est simple à faire. T'as soit la solution d'en monter un d'occasion (moins cher qu'un neuf) ou un tube afrique en effet, après pour ca il faut voir l'année de ta voiture : pour le coté légal d'une part et d'autre part à cause de la mesure de la pollution au CT, si avant 1994 c'est bon normalement (à condition qu'elle reste dans le bon taux de CO pour son année) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRVB 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Chris29 a écrit:Pour son remplacement tu peux le faire toi meme, c'est simple à faire. T'as soit la solution d'en monter un d'occasion (moins cher qu'un neuf) ou un tube afrique en effet, après pour ca il faut voir l'année de ta voiture : pour le coté légal d'une part et d'autre part à cause de la mesure de la pollution au CT, si avant 1994 c'est bon normalement (à condition qu'elle reste dans le bon taux de CO pour son année)Merci pour ta réponse =)oui elle est de 1993, mais j'ai pas de pont pour la faire monter et chenger! =( et un cata d'occas pas facile de trouver pour une cali, j'ai vu en allemagne mais bon pas de garanti de la recevoir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris291 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Pas besoin de pont ou fosse, ca se fait très bien sans C'est quoi ta cali ? 20XE OU 2OXEV ? si c'est cette dernière j'en ai un nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris291 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Demande à drac sur le forum (dracula78), il a un sacré stock de pièce de cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRVB 0 Posté(e) le 23 mai 2014 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal-Claude 0 Posté(e) le 23 mai 2014 mic43 en vend un, tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Yep neuf de chez neuf pour xe en bosalPar contre pour moi ton souci de conso vient surement d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRVB 0 Posté(e) le 23 mai 2014 mic43 a écrit:Yep neuf de chez neuf pour xe en bosalPar contre pour moi ton souci de conso vient surement d'ailleursInteresent ma line east due bosal aussiTu le vend a combien ? (MP) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal-Claude 0 Posté(e) le 24 mai 2014 200€.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 24 mai 2014 mic43 a écrit:Yep neuf de chez neuf pour xe en bosalPar contre pour moi ton souci de conso vient surement d'ailleursJe pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeké 0 Posté(e) le 25 mai 2014 moi j'ai un cataliseur si tu veut mais je sait pas si sa ce montera car cet un cata de 2li gt (8s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRVB 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Finalement, ce n'était pas le catalyseur, mais la sonde lambda et le bruit aussi ! je cata est en parfat état, méme pu le démonter !maintenant la voiture roule beaucup mieux, mais quelques fois un petite perte de puissance! qquin a une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites