sebus541 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Je recherches les bonnes dimension des roulements pour avant sur oscaro et autre site à 2 dimension cet peu être pour avant et arrière je veut pas me planté.a 74.39.3972.39.37Ma calibra et avril 95.Pour la mienne je dirais 37.39.72Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Ce n'est les mêmes pour l'avant et l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 8 mai 2014 pourquoi changer le arrieres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 9 mai 2014 http://www.oscaro.com/jeu-de-2-roulements-de-roues-opel-calibra-2-0-i-16v-136cv-10036-9195-2354-gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus541 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Merci pour le lien cet les même que j'ai vu aussi donc okje parlait de l'arrière vu qui avait 2 cote.vais changé les 2 avant après les amortisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Le mieux est de mesuré sur la voiture.Je me suis fait avoir en commandant par rapport a l année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus541 0 Posté(e) le 14 mai 2014 fais chier jai rien pour mesurer et hier j ai zaper de demander quand il ma changer les amortisseur,du coup la set le bordel vu l’année cet du 72 ,je vais prendre en 72 et 74 et au pire a peu etre moyen de me faire rembourse ou un avoir,,quel con d avoir oublier,,a se quil parais on peu les mesurer sans démonter on peu m’explique comment on fait mais le roulement et dans le moyeu je vois pas comment on peu faire; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Excuse c est moi qui t es dit une bêtise ,j ai regardé tout a l heure et avec le cardan devant c est pas possible.désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus541 0 Posté(e) le 14 mai 2014 me semblais bien,tu te serais pas plante en commandant les roulement un ecar de un mois et tu a pas les bon,ca me gonfle cette histoir car si j ai pas les bon le mecano va démonter et si cet pas le bon je vais avoir l'aire un con et cali bloquer,et payer de la main oeuvre pour rien deja que je peu enmener mes piece et lui il les monte ca devien rare vais pas abuser,ca ma couter 80 euro de main oeuvre pour les amorto cet tres correcte,bon je commande un de chaque et verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Je te rassure quand ont a voulu les montés et qu ont a mesuré (avant de démonté les anciens) et s apercevoir qu ils était trop petit de 2 mm sa m a tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus541 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Je veut bien te croire.comme dit plus haut je commande les 2 demain verra bien. Merci quand même stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris291 0 Posté(e) le 15 mai 2014 J'ai mes jambes de force de démontées, je regarderais demain si tu veux, mais je te promets rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Le souci c est qu il y a deux tailles sur xev donc tes jambes de force ne seront pas forcément a la bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris291 0 Posté(e) le 15 mai 2014 C'est bien pour ca que je dis que je promet rien cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus541 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Merci j'ai lancé ma commande un de chaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris291 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Bon ben tu verra bien alors, au pire la plupart des site de vpc propose le retour gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus541 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Je vous tien au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites