Lupus1 0 Posté(e) le 14 avril 2014 J’ai ma calibra 2.0 16V ecotec de 1996 qui ne démarre plus depuis samedi soir. Elle a très bien roulé vendredi, aucun voyant n’était allumé et quand je suis rentré et que je me suis garé, mon voyant de jauge à essence c’est allumé. Samedi soir, je vais pour prendre la voiture et elle ne démarre pas. Le voyant de la jauge à essence est allumé et l’aiguille ne bouge pas pas, elle reste dans le rouge et quand j’ai essayé de démarrer, cela faisait comme un étouffement et plus rien. J’ai remis de l’essence et en essayant de démarrer, le témoin de jauge à essence est éteint mais l’aiguille ne bouge pas du tout et aucun bruit. J’ai mon klaxone qui ne fonctionne pas, mes clignotant fonctionne. J’ai pas de code erreur de révéler. J’ai débranché la batterie 1 heure et j’ai refais le test et aucun code erreur et j’ai l’alarme qui n’arrête pas de faire bip bip...Pour arrêter le bruit, je met la clé et la tourne à 1 cran et ensuite je la remets normal et l’alarme s’arrête. J’ai débranché la batterie pour la nuit et aussi pour éviter que l’alarme ne fasse du bruit quand je ferme mes portes à clefs. Je pense à un problème de relais mais je voudrais avoir votre aide pour savoir d’où vient le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 15 avril 2014 À mon avis, c'est ton alarme qui fout le bordel. Tu as essayé en la désactivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupus1 0 Posté(e) le 15 avril 2014 J’ai pas essayé en la désactivant. Je fermais mes portes avec la clef car la centralisation ne fonctionne plus et mon alarme y est relié et elle était inactif. Je te remercie, je vais essayer. L’alarme est juste marqué SIREN mais pour la désactiver si quelqu’un c’est ou que je dois, Merci. L’alarme était déjà sur la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupus1 0 Posté(e) le 15 avril 2014 J’ai un F qui s’affiche sur l’Ordinateur de bord à côté de l’ heure. Je regarderais tous cela après le 25 vu que je devais déjà partir hier et que le temps me manque aujourd’hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris291 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Probablement le circuit anti-démarrage qui mer... C'est quoi comme alarme, origine, seconde monte ? Normalement en deverouillant ta voiture ca devrait désactivé ton alarme d'office. Le F sur l'odb correspond a "fault" soit erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matnatol 0 Posté(e) le 15 avril 2014 pas assez connaisseur en alarme pour t'aider, meme si comme mes compères je pense à l'alarme et l'anti démarrage mais tient nous au courant de ce que tu as fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Pour tes codes erreurs odb, shunt les bornes À et K de la prise diagnostic http://www.calibra-team.net/t1-codes-erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan09 0 Posté(e) le 18 avril 2014 moi je verifierais les fusibles, je dis ca je dis rien mais c'est par la que l'on commence un depannagedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 18 avril 2014 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Pour relevé les codes erreur il me semble que pour l odb tu fait un pont entre la borne A et D.A et K c est pour l ABS ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Exact, j'ai fais une erreur juste au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites