jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Bonjour à tous, je voudrais vidanger mon circuit de freinage. J'ai deux /trois questions. Quelle est la procédure pour vidanger le circuit ?Par quel étrier faut-il commencer ?Quelle quantité de liquide a t-on besoin ?Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal-Claude 0 Posté(e) le 28 mars 2014 http://www.calibra-team.net/t3831-purge-systeme-de-freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Merci mais ça ne répond pas à toutes mes questions et les avis divergent beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Du plus loin au plus prêt et si possible les 4 roues à plat. Moi j'ai un appareil pour faire ça seul et aussi un appareil pour contrôler le liquide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Une réponse nette est précise. Je le ferais à deux,je n'ai pas d'appareil pour le faire. Tu sais combien de liquide il faut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris291 0 Posté(e) le 28 mars 2014 +1 comme liliu, c'est a dire ARD, ARG, AVD, AVG, pour la quantité je dirais de prévoir un litre, tu devrais avoir assez, le bocal fait a peine 0.5l de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Ok. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites