Niko9171 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Salut,Lorsque j'ai acheté la calibra, étaient collés dessus des espèces de bandes imitation alu / chrome un peu partout sur la carrosserie (autour des baguettes, sous les phares, parechoc,...)C'était très laid et en plus ca commençait à se décoller un peu partout donc j'ai enlevé celles qui étaient décollées et j'en avais laissé quelques unes.Aujourd'hui elles sont toutes enlevées, en deux fois d'ailleurs car sous la partie supérieur en alu/merdouille il y avait une partie collante qui elle était resté bien accrochée sur la voiture.J'ai enlevé toute cette colle mm par mm car impossible de faire autrement mais du coup maintenant il y des marques de saleté ou résidu de colle qui persiste.Difficile de se faire une idée avec la description que j'ai essayé d'en faire mais connaissez vous un produit qui puisse me permettre d'enlever cette saloperie sans abîmer ni la peinture ni les baguettes qui sont très proches des-dites traces.J'ai essayé avec de l'eau chaude et du produit vaisselle, avec polish, du white spirit (je crois) et ca n'a rien fait du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Essaye a l'acetone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy02 0 Posté(e) le 17 mars 2014 alcool a 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko9171 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Ces deux produits ne vont abimer la peinture ni les plastiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 17 mars 2014 +1 pour l'alcool à 90. Sinon essaye avec du vinaigre blanc, avec ça tu risques rien et ça coûte rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calideauville61 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Le miracle c'est..... WD-40 (lubrifiant -degrippant etc.. mais aussi enleve les traces de colle)Voir rayon bricolage ou auto dans n'importe quel magasin.ça marche super bien sans rien abimerA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko9171 0 Posté(e) le 17 mars 2014 alcool à 90° c'est en pharmacie ou ca se trouve en gde surface ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matnatol 0 Posté(e) le 18 mars 2014 je crois que ça ne se vend plus en pharmacie l'alcool à 90, ils ont baissé à 70...car il y à eu des dérives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal-Claude 0 Posté(e) le 18 mars 2014 sinon le Pastis est a 51 degrés.... (désolé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matnatol 0 Posté(e) le 18 mars 2014 bien tenté, fo essayer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko9171 0 Posté(e) le 18 mars 2014 J'ai pas ca chez moi du coup j'vais plutot essayer avec de 70° je pense que ca sera plus efficace ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris291 0 Posté(e) le 18 mars 2014 +1 pour le wd40 ! Ca t'enlève les traces de colle, de goudron... sur ta carrosserie. C'est le produit aux 2000 applications Tiens, un peu de lecture :http://www.wd40.fr/Files/pdf/wd-40-2000-uses-fr.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 sinon sèche cheveux et tu le fait rouler avec tes doigts et ensuite un coup de produit vitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko9171 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Je vais tester un peu de tout je crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal-Claude 0 Posté(e) le 18 mars 2014 22liliu a écrit:sinon sèche cheveux et tu le fait rouler avec tes doigts et ensuite un coup de produit vitre.le lance-flammes? mais faut être délicat sinon après t'as plus grand-chose à rouler entre tes doigts re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 kilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites