Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris 4X41

calibra turbo ne demarre pas...HELP

Messages recommandés

salut a tous,je suis nouveau ici  Very Happy 
j'ai recuperer une calibra turbo de 1993,la derniere fois qu elle est passer au ct c'etait en 1999  Laughing  et elle n as apparament plus rouler depuis 2006....ou elle a ete stocker bien au sec!

le probleme c'est que je l'ai rachetée en panne,elle ne demarait plus,apres control j'ai trouver le fil positif de la bobine d'allumage arracher,ensuite en remettant les fils de bougies dans le bon ordre en lui injectant du nettoyant frein elle a demarrer nikel  Very Happy  le soucis c'est qu elle ne tourne que sur le nettoyant frein une fois celui ci evaporer elle tourne sur 1 cylindre et demi et fini par caler et impossible de monter en regime!

j'ai demonter l espece de valve sur le rail d injection et j'ai tourner la clef ca coule bien mais sans forte pression est ce normal? et je n entend pas aussi la pompe au moment ou je tourne la clef Sad 

avez vous des idees?c'est ma premiere opel je suis un peu perdu  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commander un relai de pompe a essence en esperant que ca m aide ....au pire ca eliminera une possibilité...je n'ai pas de temoin moteur au demarrage donc  Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fait un monologue...mais bon  Laughing 
j'ai commander et tester le relai de pompe et toujours rien....pas de temoin moteur a la mise du contact et pas moyen de demarrer...je desespere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Débranche avant la rampe pour voir si ça coule, si oui c'est pas la pompe et encore moins la rampe. La première chose qui aurai été à faire ds ce cas la c'est de vidanger et nettoyer le circuit d'essence. Donc change ton filtre et vidange, des ... ont du s'accumuler. Le souci est que maintenant que tu a démarrer; ta sans doute mis de la crasse et peut être boucher les injecteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifier dans un premier temps que la lampe du voyant moteur est ok
Si non vérifier le branchement du calculateurs et du relais
Controler toutes les masses

Vérifier que l'essence arrive a la rampe et que la pompe fonctionne
Verifier le bon fonctionnement de l'allumage
Et voir si toutes les prises dans le compartiment moteur sont brancher donc la grosse derriere la batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les topic qui parte en monologue et une fois les réponse poster plus rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, un petit suivi des réparations ou des résolutions de problèmes pourrais telle être envisagé ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...