chris 4X41 0 Posté(e) le 14 mars 2014 salut a tous,je suis nouveau ici j'ai recuperer une calibra turbo de 1993,la derniere fois qu elle est passer au ct c'etait en 1999 et elle n as apparament plus rouler depuis 2006....ou elle a ete stocker bien au sec!le probleme c'est que je l'ai rachetée en panne,elle ne demarait plus,apres control j'ai trouver le fil positif de la bobine d'allumage arracher,ensuite en remettant les fils de bougies dans le bon ordre en lui injectant du nettoyant frein elle a demarrer nikel le soucis c'est qu elle ne tourne que sur le nettoyant frein une fois celui ci evaporer elle tourne sur 1 cylindre et demi et fini par caler et impossible de monter en regime!j'ai demonter l espece de valve sur le rail d injection et j'ai tourner la clef ca coule bien mais sans forte pression est ce normal? et je n entend pas aussi la pompe au moment ou je tourne la clef avez vous des idees?c'est ma premiere opel je suis un peu perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4X41 0 Posté(e) le 16 mars 2014 j'ai commander un relai de pompe a essence en esperant que ca m aide ....au pire ca eliminera une possibilité...je n'ai pas de temoin moteur au demarrage donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4X41 0 Posté(e) le 25 mars 2014 je fait un monologue...mais bon j'ai commander et tester le relai de pompe et toujours rien....pas de temoin moteur a la mise du contact et pas moyen de demarrer...je desespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther666 0 Posté(e) le 25 mars 2014 je ne connais pas du tout la turbo 4x4, mais peut etre une probleme avec l'ECU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Débranche avant la rampe pour voir si ça coule, si oui c'est pas la pompe et encore moins la rampe. La première chose qui aurai été à faire ds ce cas la c'est de vidanger et nettoyer le circuit d'essence. Donc change ton filtre et vidange, des ... ont du s'accumuler. Le souci est que maintenant que tu a démarrer; ta sans doute mis de la crasse et peut être boucher les injecteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Vérifier dans un premier temps que la lampe du voyant moteur est okSi non vérifier le branchement du calculateurs et du relais Controler toutes les massesVérifier que l'essence arrive a la rampe et que la pompe fonctionneVerifier le bon fonctionnement de l'allumageEt voir si toutes les prises dans le compartiment moteur sont brancher donc la grosse derriere la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 13 avril 2014 j'adore les topic qui parte en monologue et une fois les réponse poster plus rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 14 avril 2014 mdr mais tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarBu35 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Effectivement, un petit suivi des réparations ou des résolutions de problèmes pourrais telle être envisagé ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites