calibra16 0 Posté(e) le 12 février 2014 salut a tous ,il me faudrait une personne qui pourrai me transmettre une revue technique ou me donne tous les couples de serrages des visses moteur pour un C20NE merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan09 0 Posté(e) le 13 février 2014 precise culasse support etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra16 0 Posté(e) le 13 février 2014 tous justement ,il me faudrait tous ,car je démonte en entier pour changer tous les joints donc je veu être sur d avoir tous en main pour remonter merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris291 0 Posté(e) le 27 février 2014 tu as regardé du coté de la revue tech de ragmen ? Bon elle traite les blocs 2L16 en particulier mais ca peut déja donné une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra16 0 Posté(e) le 27 février 2014 oui j y ai penser mais je voulais vraiment pour les 8s car re faire un moteur complet mais ne pas tous faire bien ne me conviens pas merci comeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 27 février 2014 tu as de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris291 0 Posté(e) le 27 février 2014 Je comprends ca Mais au vu du post ci-dessus je crois que t'as trouvé ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra16 0 Posté(e) le 28 février 2014 merci les amis c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites