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RafaelLePortugais

(Pane)Changement de Capteur VileBrequin et Arbre a Cams!

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Bonjour!

Je viens de changer le Capteur Vilebrequin et le capteur de arbre a cams, et la Defaut continue!

ça coupe a 4.500 rt, et la voiture est encore pire! j'ai debranche la batterie pendant 45 minutes et rien!

Je ne sais pas quoi faire en plus..

Y a quelqun que avez de ja le meme problem que moi?

Merci a tous!

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Bonjour! merci de votre responses! Oui j'ai commande no name a 15 euros lol, et apres j'ai commande ce lui la,

http://cgi.ebay.fr/Vauxhall-ASTRA-VECTRA-etc-MODIFIED-CAMSHAFT-SENSOR-NEW-/370237014805?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item5633d88315

je attend que il arrive... la voiture avec le capteur noname Vilebrequin elle a ete beaucoup pire! donc j'ai eleve e j'ai ajoute a pubele, et avec le capteur de arbre a cams elle a ete pareille ! donc j'ai encommende que le capteur arbre a cams...

merci Wink

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As tu bien commander le bon capteur AAC ? car il y a 2 modèles différents, un pour le simtec 56.0 et 56.1 et un autre pour le 56.5

Si c pire après le montage de ton capteur c que t'a forcément choisit le mauvais...enfin c mon avis

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moi j ai commande les deux capteurs phase une et phase 2, c est vrai qu il y a une difference au niveau du détrompeur, du coup j ai limé sur la partie faisceau, je les ai essayer et le probleme est le meme, par contre quand je remet le capteur defectueux la elle tourne 2 jours nickel et rebellote elle se remet en voyant moteur, coupure a l allumage et difficulte a demarer.

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Vérifie ton faisceau. Le capteur AAC a la même masse que le capteur vilo. Si ta masse /faisceau est défectueux, ça peut causer des fausses pannes.

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ok, donc aucun soucis sur ce faisceau non plus. par contre je n ai eu aucun soucis en 2 jours, et la rebelotte coupure d allumage, voyant qui s allume, moteur a du mal a demarrer et ce matin plus de voyant, moteur qui demarre bien et elle tourne bien comprend plus rien elle me fais cela tous les 2 jopurs maintenant. scratch

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cela ne sert a rien, j ai changer 3 fois de capteurs, code 0335 capteur pmh, quand elle tourne bien, sans voyant avec reset du calcu plus de code, et des quelle deconne voyant allumé, code 0335

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satané écotec....! ds le doute meme si je suppose que tu l'a fait, tu as passé un nettoyant contacteur ?

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non tout a fais, j explore toutes les pistes et des fois ses les plus simples que l on oublie d ailleur et que l on nous rappel, qui peux regler le probleme.

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nouvelles piste mais demande confirmation, ma distribution viens d etre changer, peux t il y avoir un mauvais calage qui fais que les deux capteur (acc et pmh) ne soivent plus synchronisé.

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quand elle demarre au quart de tour c est souvent au petit matin au premier demarage, voyant moteur eteint il peux se rallumer aussitot avec une coupure d allumage ou alors 10 min apres en roullant.

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Si tu as tous tes capteurs de neuf, tu as un problème de faisceau, je ne vois que ça.
Tu as essayé avec un autre calculateur, à tout hasard ?

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non j ai pas cela sous la main. le faisceau j y crois pas non plus comme je l ai demonter pour verifier. par contre je ne comprend pas non plus que les capteur pmh aussi bien phase 1 que phase 2 en neuf ne regle pas non plus le probleme, je dirais que cela est pire, elle fonctionne quand meme mieux avec l ancien capteur.

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Et avec un capteur de phase1 neuf, t'as essayé.
Par contre, si tu as limé le détrompage, est-tu sûr d'avoir mis le connecteur dans le bon sens

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j ai lime la partie haute tu ne peux pas te tromper sur la partie basse etant donné que cela est la meme pour le 2 phase. oui j ai essaye le capteur phse1 neuf mais c est le plus pire des deux. je pense que je tourne en rond et pourri un peu ce post, je vais essayer de me debrouille seul malgres vos nombreuses aides car vos reponses pour essayer d enrailler cette panne sont arrivé a terme. merci a vous tous d avoir essayer et si je trouve je balance de suite sur le forum.

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derniere question et je vous embete plus lol! a quoi servent les deux relais de couleur violet/rose qui se situent en dessous de l ecu.

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hey j'ai une idée tu n'aurais pas 8 soupape en trop ?? c'est peut être ça ton problème non ?? bouncebouncealbino bon OK je sort lol jocolor

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Oui sort rapidement bilo44 Very Happy , bon j ai retrouvé les 8 soupapes manquantes ce matin en esperant que c etais cela, l ancien proprio avais change le capteur d acc et coupe le faisceau bien bas derriere le bloc moteur avec un raccord a la m.......e, refais proprement avec gaine thermo plus de soucis demarre au quart

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En meme temps si le gars avait fait les connections comme un goret... Content pour toi en tout cas Wink

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