sebus541 0 Posté(e) le 23 août 2013 voila ma 3ieme caisse je les récupérer lors de la casse de mon anciene cali:evil: -safrane de 92, 2l 8s moteur essence qui consomme beaucoup mais tres fiable avec ces 230000 borne, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 1 février 2015 c'est une bonne routière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmathias 0 Posté(e) le 1 février 2015 Oui, bonne routière! J'ai acheté une Safrane il y a peu avec le moteur 2.5l 5cyl d'origine volvo, super fiable mais consome un peu pour les 170cv!Comme ça j'use moins ma Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matnatol 0 Posté(e) le 1 février 2015 c'est à l'époque ou Renault faisait des moteurs increvables...ce qui n'est plus le cas maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmathias 0 Posté(e) le 1 février 2015 Par contre "RN" = finition de base... dommage! Yes! les fameux PRV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris291 0 Posté(e) le 1 février 2015 matnatol a écrit:c'est à l'époque ou Renault faisait des moteurs increvables...ce qui n'est plus le cas maintenant. C'est clair matmathias a écrit:Par contre "RN" = finition de base... dommage! Yes! les fameux PRV...Ou les j8s pour ceux qui connaissentSinon pour rester dans la safrane moi j'ai un collègue qui à une bi-turbo qui dort dans son garage C'est un beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmathias 0 Posté(e) le 1 février 2015 Dis lui de faire galoper les chevaux! c'est un crime d'enfermer une si belle bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris291 0 Posté(e) le 1 février 2015 Il l'a sort de temps en temps, mais c'est un collectionneur, donc ce n'est qu'un modèle de sa collec parmis d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matnatol 0 Posté(e) le 1 février 2015 ah oui la safrane bi-turbo...objet de collection...ça ne ce sort pas tt les jours ! et à l'époque c'était le must... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites