jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 8 août 2013 je suis en train de finaliser le montage de ma centralisation à distance (spy) et je voudrais faire fonctionner mes vitre avec la télécommande.sur quel relais ou quel endroit faut il se brancher pour que ca fonctionne?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naudnaud273 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Par centralisation à distance, tu entends, vérouillage des portes ainsi que commandes des vitres?Car cela m'intéresse beaucoup!Malheureusement je ne peux pas t'aider pour ton problème A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris291 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Oui pareil, tu entends quoi par là ? Spy c'était des alarmes ca à une époque, ca se fait peut etre toujours... Car normalement on utilise un module pour la remontée des vitres a la fermeture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Oui,c'est ça verrouillage des portes et des vitres. J'ai laissé ça de côté pour le moment. Mais théoriquement, pas besoin de module Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris291 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Oui théoriquement il suffit de trouvé une impulsion commandé par la fermeture qui permettrait de fermer les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites