Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dante11

tremblement au volant

Messages recommandés

salut a tous
je vous explique mon soucis:
depuis que j ai ma cali je sens un tremblement au volant a partir de 90lm/h , je penser que sa venais des pneus arrière vus qu'ils avais une déformation donc ils ont était changer et j ai aussi changer les plaquettes et disque a l avant et au garage ou je vais le mécano est un ami a ma compagne donc il a regarder le train avant avant de changer les disques et plaquettes il a rien de trouver . donc j aurais voulus savoir si vous pouvez peut être me dire d ou sa peut venir. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui celle de l avant alors car l arrière a ètè fait en juin sinon es que sa peut venir des bougies? ou des silents bloc moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage l'avis de bilo, quand tu rescends un tremblement dans le volant aux alentours de 90km/h c'est tout bete il suffit de refaire equilibrer tes pneus avants et ce sera nickel.

Quand c'est l'equilibrage arriere qui est a refaire ca tremble aux alentours de 130km/h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c si bette que sa ok j irais voir le garage pr faire sa car il a des moments un peut rare mais sa le fait aussi en freinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En freinant ca peut etre les disques de frein qui sont voilés mais si tu les a fait changer ca ne devrait plus le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ou peut etres une jante voilé j espère que non c'est quand même les bbs de team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une des miennes est voilée mais ca ne change rien au freinage. A la limite ca te fait le meme effet qu'un pneu mal equilibré. Comme la mienne est montée a l'arriere on ressent un leger tremblement a 130km/h mais c'est tres leger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous dirais sa la semaine prochaine car j ai pas le tps d aller au garage cette apre m et j aurais internet cette semaine . si c'est que ca sa me rassure je penser que c ètais plus grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas trop de merde à l’intérieur de tes jantes ? des fois juste de la terre sur l'intérieur de la jante déséquilibre la roue. j'ai eu le cas y a 2 ans j'avais changer mes pneus avec la neige, j'ai du rouler hors de la route j'ai pas mal patiner et mis de la terre dans l'intérieur de la jantes, et  à partir de 90 des tremblement dans le volant, je suis aller la ou j'ai monter les pneus pour vérifier l'équilibrage, et le gars quand il à vue la terre qu'il y avais il a même pas démonter les roue il m'a dis vas le nettoyer  et ça seras bon. j'étais très septique. je suis allez les laver (démonter pour bien lavé l’intérieur) et après miracle plus de tremblement. juste la terre avais déséquilibré les roues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est logique puisque l'equilibrage se fait au moyen de poids sur la jante alors si tu as des poids mobiles a l'interieur ça ne peut que la desequilibrer mais fallait y penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai eu le meme problème il y a qques mois, à partir de 90 km/h mon volant tremblait et c'etait pire quand je me mettais à freiner à grande vitesse...
verdict : équilibrage

Fait deja controler ton équilibrage car il ya de grande chance que ce soit ça et puis niveau budget ça coute rien. Si toutefois ça n'est pas ça penche toi du coté de t disques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai fais un teste de 90 jusqu’à 120 sa vibre après plus rien et idem pr le freinage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c normal...ça me faisait ça aussi, à partir de 130 km/h plus rien.

verifie ton équilibrage...c surement ça, si c'etait les disques voilés ça le ferait tt le temps et à ttes les vitesses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de faire l équilibrage et c étais bien sa qui fessais vibrer .
merci pour vos renseignement

sujet a verrouiller .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content d'avoir pu aider. Et surtout te faire faire des economies car tu partais loin pour pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bah voila une excellente nouvelle....

Content que ton soucis est pris fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut apres une semaine de repos pour ma cali je l ai repris ce matin et cette vibration est revenue donc au garage toute Alleur il vont m inverser l arrière et l avant au cas ou sa serais pas ca vous penser que sa pourrais venir d ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un soucis de train avant...biellette, rotule, triangle...à vérifier. Mais ton garage devrait pouvoir te diagnostiquer ça ss problème c leur boulot...sinon change de garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu 1x soucis de tremblement dans le volant, (tout avait été fait, roue, sb, para etc sur le train avant)
Au final, mon problème a été réglé en refaisant les silents blocs du train arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...